Les pages perso de wanadoo

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
57
Naqoyqatsi
Mon cher FAI m'a suspendu mes pages perso.
Sans me prévenir d'aucun mail que ce soit.
Il a fallu que ce soit moi qui interpelle l'équipe de modération pour obtenir la justification de cette mesure disciplinaire.

Je vous laisse juge du motif :

l'équipe modération des pages perso de wanadoo a dit:
Bonjour,

Il est stipulé dans les conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Wanadoo que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles par la navigation et notamment comporter une page d'accueil. Il est strictement interdit à l'utilisateur d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de Wanadoo France.
[...]
Wanadoo France se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. Wanadoo France préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.

Ce qui signifie que :
- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;
ET/OU
- vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

L'équipe de Modération des Pages Perso Wanadoo
------------------------------
A très bientôt sur Wanadoo.fr


C'est un rêve... :rolleyes:
 
<mode qui ont sait>
free :zen: :up:
</mode qui ont sait>
En plus tu grimpe a 1Go les doigts dans le nez, c'est vrai ça qu'est ce que tu fous encore avec ces voleurs de wanadoo ? :mouais:
j eme rappele le bon temps ou on mettais des banières de farce telecom avec des impacts de balle sur leur logo :D:D:D ils avaient pas trop aimé :siffle:
 
allez, parce que c'est toi, je poste aussi la réponse que je leur ai immédiatement écrite :

rezba en réponse aux modos de wanadoo a dit:
Votre politique est vraiment a contre-sens de tout ce qui peut développer l'internet, mais bon...

Alors, puisqu'on parle de respect des conditions d'utilisation, et comme vous me le rapellez ci-gentiment,

"Wanadoo France préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web."

Je n'ai pas reçu de mails en ce sens. Je n'ai pas respecté la charte d'utilisation, vous non plus.

Match nul 0/0.

Alors vous allez me rétablir l'accès à mes pages, je vais faire un index correct, qui porte liens vers les fichiers qui sont les plus regardés, et tout ira bien.

Voyez-vous, en ce moment, l'incurie de vos services techniques fait que je n'ai plus de connexion ADSL depuis plus d'un mois, et que le problème situé sur ma ligne france télécom ne semble toujours pas en voie de résolution. Aussi mon sens de l'humour, et ma tolérance envers le groupe France Télécom, tend légèrement à faiblir.

Alors si vous y rajoutez votre propres manières de gougnafiers à la hussarde, je vais finir par répondre aux sirènes de vos concurrents moins chers, disposant d'offres beaucoup plus intéressantes, et pratiquant une communication avec les clients plus respecteuse. Voire plus polie, tout simplement.

Cordialement, néanmoins.



:D:D:D
 
Hi,hi, ils me les ont remis en ligne.... Après que je me sois fendu d'un véritable index... :D:D


A ce propos de mouton, chez wanadoo, on a pas le droit de mettre un lien sur un dossier pour en voir le contenu ?

Visiblement, wanadoo n'accepte ni l'affichage du contenu d'un dossier (avec une url en html), ni que je pointe sur l'adresse ftp dudit dossier (sans mot de passe).
Quelqu'un a une astuce ?
 
  • J’aime
Réactions: naas
cordialement néanmoins :love:

hihihi bien mon gA bien bien :D:D:D
bon pour le lien ftp je sais pas parce que franchement j'ai jamais été chez eux :p
sur free ça marche tout seul :siffle:
 
coucou Rezba
j'avais pas vu ton post mais... tu n'es pas seul !!!
peut-être faudrait-il rassembler nos mésaventures dans un même fil car leurs mauvaises manières semblent s'aggraver, je n'avais jamais lu ce genre de râlerie avant.

:zen:
 
naas a dit:
<mode qui ont sait>
free :zen: :up:
</mode qui ont sait>
Ben Free m'a déjà viré 2 fois pour les mêmes raisons. Et j'avais le même genre d'utilisation de mon espace web que Rezba à savoir un petit site et des emoticons dont je me servais sur MacG, mais qui étaient inaccessibles via une page web :sleep:.
 
Pour éviter de recréer un fil; je poste ma question ici :

Je viens de créer une page perso sur Wanadoo.

1)Je reçois mon login et mp
2)Je transfère les fichiers via cyberduck sans pb
3)Mais impossible de me connecter à http://perso.wanadoo.fr/bwv1006/
"L'accès à la page du serveur des pages perso n'est pas autorisé.Si vous êtes le créateur&#8230;cliquez ici&#8230;"
:confused:
J'ai beau cliquez ici, rien :(

Après lecture, je vois que contrairement à Free, il faut une page d'index, que j'ai fait, mais toujours impossible de se connecter.
Je suppose que le pb vient de là; j'ai créé la page avec AW, et j'ai fait de même avec la page d'accueil, que j'ai nommée "index.htm"
Et pourtant ça marche avec Free Les films préférés
:confused:
 
Appelle-là index.html, pour voir.
 
Quedal !

Ce qui est bizarre, c'est que même depuis mon compte wanadoo où je suis identifié, et où il me donne le lien pour ma page perso direct, ça me renvoi en 403.

Si je me connecte direct avec l'adresse "ftp://[email protected]", j'ai accès à mon répertoire (après que le navigateur me demande mon login et mp chaque fois)