iOS 15 Les paroles et les pochettes d'album disparaissent aléatoirement

Emylee1313

Membre actif
5 Janvier 2012
137
9
Bonjour,

J'ai depuis des mois un problème récurrent sur l'application musique (je n'ai pas d'abonnement Apple Music, ce sont des musiques localement présentes sur mon Mac) sur l'iPhone :

Certaines chansons n'affichent pas les paroles et/ou les pochettes d'album sur l'iPhone alors qu'elles apparaissent sur le Mac.

Parfois elles apparaissent sur l'iPhone et il suffit que je synchronise mon iPhone pour qu'elles disparaissent sur l'iPhone. Je ne comprends pas pourquoi.

J'ai évidemment redémarré mon iPhone, supprimer toutes les musiques de l'iPhone pour les synchroniser à nouveau, fais la dernière mise à jour de l'iPhone et du Mac ...

J'ai le problème depuis iOS 14 et cela persiste même avec iOS 15.



J'ai appelé apple et ils sont persuadés que c'est un problème de droits d'auteur (alors que cela concerne des chansons de plus de 20 ans récupérées sur des CD à l'époque...) et qui je le répète, affichaient parfaitement la pochette et les paroles quelques temps avant ... nous avons passé une heure au téléphone et ils restent sur cette idée...



J'en appelle à vous, peut être que vous aurez une suggestion car ça me rend folle haha

Merci à vous et bonne soirée