Les Pays-Bas pleurent un moineau tué pour sauver des dominos

Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:

A mon humble avis, il a surtout été tué pour sauver l'émission, et le paquet de blé qu'elle doit rapporter ! y zallaient pas laisser ce p ... de moineau picorer tout ce blé, quand même, faire du fric, c'est plus important que la biodiversité*, faut pas déconner ! :D


(*) Pour ceux qui l'ignorent, si rien ne change, d'ici vingt à trente ans, le moineau pourrait faire partie des espèces disparues, les populations diminuant actuellement à vitesse grand V.
 
  • J’aime
Réactions: hunjord et iNano
Pascal 77 a dit:
A mon humble avis, il a surtout été tué pour sauver l'émission, et le paquet de blé qu'elle doit rapporter ! y zallaient pas laisser ce p ... de moineau picorer tout ce blé, quand même, faire du fric, c'est plus important que la biodiversité*, faut pas déconner ! :D


(*) Pour ceux qui l'ignorent, si rien ne change, d'ici vingt à trente ans, le moineau pourrait faire partie des espèces disparues, les populations diminuant actuellement à vitesse grand V.

E-X-A-C-T !!!!! ci dessous....:up:
reuters a dit:
...nous ne pouvions pas continuer sans lui rendre l'hommage qu'il mérite", a déclaré Jeroen van Waardenberg, un porte-parole:casse: d'Endemol:casse: , la société de téléréalité qui produit l'émission....


CDB à suivre :D :D :D
 
ouais mais quand meme, c'est triste, la mort d'un animal...
pis c'est mimi un moineau.
un peu casse-couilles quand ça s'amuse a passer devant toi a fond de cale alors que t'arrives en bagnole, t'obligeant par la meme a piler, mais c'est le cote joueur du moineau...
moi j'aime bien.
 
En plus c'est Endemol qui l'a tué :mad:
 
bobbynountchak a dit:
OOOOOoooooohh...

toi tu radotes... :D
ouais.....:D :D :D :D

j'aime pô Endemol, c'est comme ca...:rateau:
 
Pascal 77 a dit:
A mon humble avis, il a surtout été tué pour sauver l'émission, et le paquet de blé qu'elle doit rapporter ! y zallaient pas laisser ce p ... de moineau picorer tout ce blé, quand même, faire du fric, c'est plus important que la biodiversité*, faut pas déconner ! :D


(*) Pour ceux qui l'ignorent, si rien ne change, d'ici vingt à trente ans, le moineau pourrait faire partie des espèces disparues, les populations diminuant actuellement à vitesse grand V.
Des dominos qui tuent un oiseau ! C'est incroyable ! Les dominos prolifèrent, les moineaux sont en voie d'extinction... Quelle époque ! ! !
Et les joueurs de foot professionnels, à quoi servent-ils ? Chantent-ils mieux que les moineaux ? Quelle époque ! ! !
 
Je suis triste.....:( :( :(

Parler des Pays-Bas de cette façon...

....vite une bière belge :D
 
Tout cela me laisse perplexe.... :hein: Comment ils ont fait pour tuer le moineau??? A la carabine?? :confused: Il devait bien viser le gars... Mais je pense pas, parce que l'oiseau mort aurait put tomber sur les dominos.... :afraid:
Avec un gaz toxique??? :confused:
Ils l'ont écrasé dans un coin??
Ils ont laché un chat?
Ils ont utilisé un piége (oui bah là ils auraient put le prendre vivant :nailbiting: )

Enfin si quelqu'un trouve l'info, ça m'interresse :zen:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Pas important...il est mort...

Et l'honneur du batave que je suis, en a pris un coups.....

Tuer un moineau pour Endémol......demain je me naturalise....:mouais: :nailbiting:
 
C'était de la simple curiosité logistique ;) Mais comment qu'ils ont fait???!!!! :confused: Lui ont lancé le virus de la grippe aviére??? :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.