Après avoir lâché le gigaset, il va falloir penser à lâcher 10.6 pour aller sur le webLe sticky-header a retrouvé son comportement normal sous FF ESR en 10.6 !
Il reste affiché en tête de page pendant le scroll. 😎
Edith : et ÇA les amis… C'est vraiment bien ! Voir la pièce jointe 229693
Cépôdi… SiteSucker est dispo pour SL ! 😛il va falloir penser à lâcher 10.6 pour aller sur le web
C’est le système d’affiliation automatique, qui existe depuis… pfui… cinq ans peut-être ?Il y a des mots qui attrapent un lien quand on les utilise comme crucial, c'est un peu déroutant.
Mais c’est pas désactivé comme la pub ?C’est le système d’affiliation automatique, qui existe depuis… pfui… cinq ans peut-être ?
Toi y'en a pas comprendre « système d'affiliation automatique » ou bien ? 🙄Mais c’est pas désactivé comme la pub ?
La pub aussi est automatique !Toi y'en a pas comprendre « système d'affiliation automatique » ou bien ? 🙄
Pas de lien ici !SI, si, j'ai bien vu sauf qu'en validant ma réponse le statut de Crucial a changé...
Voir la pièce jointe 238195
...sans vraiment changer. Regarde ta réponse dans ma copie écran !
Et pourtant, c’est bien une nouveauté de la dernière mise à jour du thème, comme l’arrondissement d’autres boutons ici ou là.Ça ressemble plus à un défaut d'affichage qu'à un choix.
Ton compte ne doit pas être bien confirmé. Je regarde.Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais je ne peux plus publier dans la terrasse. Le forum indique que je n'ai pas les autorisations nécessaires. Ai-je loupé un truc ?