À lire Les petites (et grosses) nouveautés du forum avec Xenforo 2.2

Et là ?
 
C”est revenu
Turlututu chapeau pointu !

Il se peut donc qu'après ton dernier clic sur le bouton des alertes (la petite cloche), tu n'aies pas consulté les sujets comportant des nouveaux messages. Et comme tu n'as pas non plus cliqué sur le point orange au bas de chaque alerte – pour indiquer au système cette alerte comme lue – le système ne t'a pas alerté des nouveaux messages…

Hormis ça… Je ne vois pas bien ce qui aurait pu planter le système des notifications de la fée clochette.

Merci quand même de nous avoir signifié ce souci, heureusement résolu de lui-même… Passe un bon weekend !
 
Turlututu chapeau pointu !

Il se peut donc qu'après ton dernier clic sur le bouton des alertes (la petite cloche), tu n'aies pas consulté les sujets comportant des nouveaux messages. Et comme tu n'as pas non plus cliqué sur le point orange au bas de chaque alerte – pour indiquer au système cette alerte comme lue – le système ne t'a pas alerté des nouveaux messages…

Hormis ça… Je ne vois pas bien ce qui aurait pu planter le système des notifications de la fée clochette.

Merci quand même de nous avoir signifié ce souci, heureusement résolu de lui-même… Passe un bon weekend !
Il faut avoir un petit doigt pour taper sur le point orange… que je vois pour la premiere fois.
 
Il faut avoir un petit doigt pour taper sur le point orange… que je vois pour la premiere fois.
Ah oui… Tu surfes avec un iPad et tu as des gros doigts… Le Apple pencil est fait pour toi ! :)
 
Je (on ?) ne peux plus éditer les messages des MP. Avant on pouvait - pas longtemps mais ça suffisait pour rattraper une fôte d'orthographe. La, le bouton a disparu.
 
Je n’ai rien changé de ce côté, on est toujours censé pouvoir éditer ses propres messages pendant soixante minutes.
 
Dernière édition:
Jamais je n'ai pu éditer un message de conversation, jamais !
J'ai toujours mis ça sur le dos de l'obsolescence de mon outil mais apparement c'est la faute de XF ! :eek:
Rendez-nous vBull ! © :D
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Idem chez moi j'ai jamais eu cette fonction
Alors effectivement, ce n’est pas soixante, mais cinq minutes. Mais c’est bien prévu, la preuve avec les permissions des membres confirmés, qui sont reprises pour tous les groupes au-dessus :

Capture d’écran 2021-10-08 à 14.58.00.png

Pour les fils publics, c’est bien soixante pour les simples membres, et illimité pour les modos. Je vais d’ailleurs faire ça aussi pour les MP, parce qu’après tout…
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly