Les petits bonheurs quotidiens de la vie à deux...

la vie de couple en appart séparé, semaine dernière:

au tél : on s'est pas vu depuis 24H sans message de sa part
lui : suis content de t'entendre comment vas-tu? blablabla discussion ordinaire quoi..j'm'attends à plus.. )
Moi : çà va super! (..en fait non! pourquoi il m'a pas appelée hier.. )
lui : qu'as-tu fait hier pas de news, j'm'inquiétais (héhé j'ai bien fait de faire la morte.. )
Moi : bin tu m'as dit que t'étais très occupé et que tu n'arrivais plus à bosser parce que je te retournais la tête!
Lui : c'est vrai, suis complètement à l'ouest, du mal à me concentrer..
Moi : que fais-tu ce soir alors? (j'ose..)
Lui : ah il faut que je rende le chat à sa propriétaire (c'est qui celle-là?:mouais:)
Moi : ah bon? c'est qui? (je sais la curiosité est un vilain défaut, spontanéité, et tout et tout..)
Lui : après un long blanc....euh c'est mon ex (hum j'ravale ma déception comme si de rien n'était...)
Moi : ah très bien, c'est cool, passe une bonne soirée alors (d'un ton totalement naturel et contente pour lui en plus, faux Q puissance 10:eek: )
Lui : et toi tu fais quoi? (héhé:D )
Moi : je reviens de la salle de sport et j'ai vu un copain qui m'a gravé 2 DVD et j'dois déjeuner avec lui demain (en plus même pas menti puisque c'est vrai:p )
Lui : encore un long blanc...( je sens qu'il est touché coulé :D ) et d'un coup il me dit oh tu sais demain j'me débrouille pour terminer très tôt à 16H et j'file chez toi directos, tu me manques trop (et voilà l'travail:eek: :love: )

depuis il me tel au moins 2 fois par jour sans compter les sms:cool: :love: ;)

moi j'vous dis que la vie à deux chacun chez soi c'est:up:même si on passe plusieurs jours chez l'un ou chez l'autre, il reste toujours l'incertitude qui fait qu'on doute toujours un peu et çà c'est génial comme piment.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Azraël !!... même avec l'orthographe tu as du mal ?!..... :D

pas fort en schtroumpfs et tout ce qui touche au nanisme :D

Nain%2008.03-05.gif