Les Pixies reviennent d'outre tombe, pour de vrai !

Statut
Ce sujet est fermé.

MrStone

Membre expert
Club iGen
30 Janvier 2003
2 845
673
48
Gone west
Salut, désolé pour ce thread 'rien à voir', mais je pense que certains doivent être informés de certaines choses : les billets pour le concert des Pixies le 7 juin prochain au Zénith (de Paris, hein) sont en vente depuis ce matin... et y'en aura pas pour tout le monde
up.gif
 
Arf ! au pire ça sentira le formol, mais le réchauffé, je te trouve un peu sévère
wink.gif


Si tu aimes la fraicheur y reste de la place pour Priscilla à Bercy, je te prends un billet ? :p
 
Les pixies, ça puait.

Le pixies, ça pue.

Les pixies ça puera plus trés longtemps.

laugh.gif
 
Voila une bonne raison pour aimer et aller voir les Pixies!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif


Comme le disait KARL40 a propos des Thugs:

KARL40 a dit:
LES THUGS - "Road closed"
Un "best of" tardif mais servant de séance de rattrapage pour tous ceux qui voudraient découvrir LE groupe français..


Une autre raison pour l'acheter : SONNYBOY n'aime pas !
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est inexact.
A ma connaissance il aime au moins le Blues, Benoit Poolvorde, les cigares et les single malts.

Sur ces différents points je ne peux qu'etre d'accord avec lui (encore que Poolvorde soit moins constant que le Lagavulin).

C'est l'exception qui confirme la regle
laugh.gif
 
Oui mais le lagavullin c'est plus fort que moi, j'ai renoncé, je suis passé au Dalwhinnie, qui est beaucoup plus gentillet.
 
Mefie toi, il me semble qu'il y a eu un thread il y'a quelques mois au sujet du rachat de la distillerie Dalwhinnie par une grosse boite anglaise. Ces cons de rosbifs voulaient en faire un blended et masquer leur forfait en inscrivant "pure malt" a la place de "single malt" sur les etiquettes
sick.gif
frown.gif
mad.gif


Pour un bon single malt doux je penche plus volontier vers le Balvenie Double Wood
wink.gif
 
C'est Cardhu la distillerie en question.

Dommage parce que je l'aimais bien.
 
Certes.
 
Ouais...
Ils disent que ça va se remettre au beau....
 
Et oui, ma'ame Durut l'avait prévenue, elle ne se couvre pas assez pour aller au marcher.
 
Statut
Ce sujet est fermé.