Les plus beaux sites créés sous iWeb !!

ValentinB

Membre confirmé
6 Décembre 2006
29
2
45
Liège - Belgique
www.bianchivalentin.com
Bonsoir à tous,


Je voudrais savoir si il existe un site qui référence les plus beaux site créés sous iWeb ? Ou alors si vous ne connaissez pas de site comme celà, avez-vous quelques exemples intéressants de sites créés sous iWeb ? Voilà ...

Je vous remercie d'avance ! ;) :up:
 
Bonsoir à tous,


Je voudrais savoir si il existe un site qui référence les plus beaux site créés sous iWeb ? Ou alors si vous ne connaissez pas de site comme celà, avez-vous quelques exemples intéressants de sites créés sous iWeb ? Voilà ...

Je vous remercie d'avance ! ;) :up:

on peut aller là:
http://www.iwebusersites.com/
 
Dis donc, c'est normal que les sites créés sur iweb soient si long à venir à l'écran? :confused:
Il me semble que tous sont un peu lent non? :confused:
Ou bien c'est une impression? :confused:
 
C'est pas une impression, c'est bien iWeb qui fonctionne comme ca :siffle:
d'ailleur, pour 100Mo uploader chez Apple, mon Site.domain fait ~900Mo :mad:, impossible de degraisser ca? :D:nailbiting:
 
salut à tous ....

Je n'ai pas tester ce soft ... tout les logiciels avec une interface graphique simple et assistée demande plus de choses et fournissent un code plus complexe.
Prenez par exemple GoLive propulse des pages déjà tres lourdes ...(pour avoir comparé vec dream avec test cité ci-dessous)

Pur ceux qui peuvent il serait intérréssant de comparer un sites avec textes et images identique en sortie de différents logiciels (dream et Iweb )
Dans l'ensemble ces logiciels simplifiés sont bien agréables puisqu'ils s'adresse à des particuliers et que le poids du site importe moins que la facilité de réalisation ..
Tout le monde y trouve son compte ;D

Si je tombe sur une démo je le testerais bien // mais à ce qui se dit il est orienté pour les .mac ? vrai/faux ? c'est quand meme agréable de pas se prendre la téte avec des balises juste pour une galerie photo etc ....

ce fl m'a donné envie de tester :rose:
 
J'ai récemment crée mon site iweb pour présenter ce que j'aime, la photographie, je suis à l'écoute pour tout conseil! ;)

Mon site
 
salutation à tous,

C'est drôle, vous dites que les sites qui sont fait avec iweb sont long ? Mais chez moi c'est vraiment rapide même sur les autres sites que le mien.


C'est peut être une histoire d'hébergeur ! Mais en tous cas moi je le publie sur un bon hebergeur en Suisse. Et cela se passe bien.

salutation à tous.
 
  • J’aime
Réactions: Madeline