Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Bonjour à tous, ayant abandonné depuis longtemps ma présence sur le net par le biais d'un site web (j'en ai eu trois qui ne m'ont jamais rapporté professionnellement) je me contente d'un portfolio de mon travail au format PDF partagé sur certains sites "pro".
En voici le lien si cela vous amuse de jeter un oeil. Je précise que je suis ( dessinateur - illustrateur, école gros nez old school ).
mon portfolio PDF
 
  • Dommage que ce OnePage actuel ne soit pas responsive et pour une OnePage elle est très lourde à charger.
  • Tes boutons de scrolling sur iOs ne fonctionnent pas. Ils rechargent la page. Idem avec ton menu du bas de page qui recharge la page et ne scroll pas vers le chapitre indiqué.
  • Les flèches de défilement de "GALERIE" ne fonctionne pas sous iOs, on ne peut donc pas voir toute la longueur des galeries.
  • Je te conseille également de mettre un captcha pour ton formulaire de bas de page au risque d'être spammer un beau jour.
  • Ton Book 2020 mouline pendant prêt de 2 minutes (peu importe les navigateurs) avant de voir la première image. Beaucoup trop lourd/lent. J'ai laissé tourné en arrière plan pour voir si il s'ouvrait à un moment donné, mais le visiteur n'attends jamais autant de temps... il zappe.
  • Pour quelqu'un qui dit avoir des notions en HTML une telle OnepPage fait un peu "tache" et ne met pas en valeur ton travail je trouve.
Je précise que cette critique (plutôt négative) est uniquement dans un but constructif. Ne le prends pas mal ;)
Salut !
Ah ben mince je vais regarder car dans tout mon entourage (iOS, osX, windows, android) ils n'ont pas ces soucis .
oui le book est très gros (trop meme) je vais remédier à ça.
Merci encore !
non je ne prends rien au pied de la lettre ne t'en fais pas il m'en faut bien plus :)
 
J’ai un blog confidentiel, sur une plate-forme dépassée, mais ça permet à quelques personnes pas trop à l’aise avec la technologie de l’utiliser. La plupart vont directement sur Flickr.


Un jour je le mettrai à jour... (même présentation, mais sur une plateforme plus moderne).
 
  • J’aime
Réactions: bergie et aCLR
Bonjour à tous, ayant abandonné depuis longtemps ma présence sur le net par le biais d'un site web (j'en ai eu trois qui ne m'ont jamais rapporté professionnellement) je me contente d'un portfolio de mon travail au format PDF partagé sur certains sites "pro".
En voici le lien si cela vous amuse de jeter un oeil. Je précise que je suis ( dessinateur - illustrateur, école gros nez old school ).
mon portfolio PDF
Aïe. RecommEndation non. RecommAndation oui !:)
 
Voilà mon site !
 
  • J’aime
Réactions: sunny83
C'est vraiment superbe :up:

Quel plaisir de feuilleter ton livre d’images. Je le mets de côté pour pour y revenir à plaisir.
Inutile d’en rajouter : c’est Beau, dans le plein sens du mot.
Merci [emoji120]

C’est superbe. Je l’ai mis de coté pour y revenir à plaisir. Merci de t’être décidé à nous faire profiter de ton talent.