Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Bravo pour vos jolis sites :)

J'ai une petite question sinon, on voit beaucoup de sites avec un fond blanc. J'avais lu l'année dernière que c'était une tendance qui devait passer parce qu'elle était pas vraiment écologique. Les écrans blancs consomment plus que ceux de couleurs.

Je suis pas là pour donner des leçons, d'ailleurs l'écologie c'est pas du tout mon truc, mais ce principe à l'air d'être oublié aujourd'hui. Même Google est blanc d'ailleurs.
 
Mon portfolio tout neuf

Ici
 
Bravo pour vos jolis sites :)

J'ai une petite question sinon, on voit beaucoup de sites avec un fond blanc. J'avais lu l'année dernière que c'était une tendance qui devait passer parce qu'elle était pas vraiment écologique. Les écrans blancs consomment plus que ceux de couleurs.

Je suis pas là pour donner des leçons, d'ailleurs l'écologie c'est pas du tout mon truc, mais ce principe à l'air d'être oublié aujourd'hui. Même Google est blanc d'ailleurs.

Bonjour, pour répondre à vos propos Google n'est pas QUE blanc, vous pourrez le constater par vous même avec leur projet Blackle : http://fr.blackle.com/

Mais il est à noter que la consommation d'électricité en fonction de la couleur de l'écran n'est d'actualité que sur les écrans cathodiques, nos écrans actuel ne fonctionnent plus comme ca et chaque pixel consomme la même quantité d'énergie ;)

Et pour ne pas perdre le fil du sujet, voici également mon propre portfolio de développeur web
A noter que je suis étudiant et que je travaille en plus à côté de ma formation qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre, ne vous attendez donc pas à quelque chose d'extraordinaire.

Le portfolio est en cours de refonte mais casi terminé, aussi il est tout à fait navigable sans encombre. Si vous avez des remarques ou des critiques à faire sur mon site, je vous en prie, je serai ravi de les entendre pour apporter les modifications qui s'imposent.

En vous souhaitant une bonne journée.
 
Bonjour,

J'ai réalisé quelques icônes et bannières, j'aimerai savoir votre avis :)
Ne soyez pas trop sévères, je suis débutant :rose:
 
Salut à tous !

Voici un site que j'ai créé avec des amis avec un concept assez sympa. En gros on communique via quelques réseaux sociaux et le site internet quel artiste on va interviewer et les gens peuvent nous envoyer leur question via mail !

Design réalisé par mes soins en HTML5/CSS3 le tout propulsé par Wordpress :up:

Dites-moi ce que vous en pensez :p
 
Salut à tous !

Voici un site que j'ai créé avec des amis avec un concept assez sympa. En gros on communique via quelques réseaux sociaux et le site internet quel artiste on va interviewer et les gens peuvent nous envoyer leur question via mail !

Design réalisé par mes soins en HTML5/CSS3 le tout propulsé par Wordpress :up:

Dites-moi ce que vous en pensez :p

C'est peut-être mieux si je met l'adresse du site : http://justasktv.fr/ :siffle:
 
Yop à tous, je suis nouveau par ici, ma présentation est disponible ici

Il y a quelque semaines, j'ai réussi à accéder à Cargo Collective en leur envoyant quelques créations, du coup, maintenant, j'utilise Cargo pour exposer mes créations, et je suis content, je trouve ça propre, et c'est cool. (d'ailleurs si quelqu'un veux une invitation, il m'en reste une, c'est par MP que ça se passe)

Bref, voici la page en question (Je poste au fur et à mesure) : http://cargocollective.com/effsy
 
Salut à tous !
Voici un site que j'ai créé avec des amis avec un concept assez sympa. En gros on communique via quelques réseaux sociaux et le site internet quel artiste on va interviewer et les gens peuvent nous envoyer leur question via mail !
Design réalisé par mes soins en HTML5/CSS3 le tout propulsé par Wordpress :up:
Dites-moi ce que vous en pensez :p

Propre, un peu trop austère… je verrais bien une seconde couleur un peu chaude en complément.

Sinon j'ai jeté un œil sur ton site perso (webdesign) et le fichier png en background de 612 Ko c'est du lourd de chez lourd -> 60 ko en jpg. :siffle: :p
 
Bonjour,

Alors voilà, je viens vous présenter le site du paternel...:zen: Je pense qu'il y a pas mal de trucs à améliorer, vu qu'on est pas très fort en comm dans la famille :siffle:
Il est utilisateur mac depuis que j'le connais (depuis toujours quoi :D), mais il ne connait pas trop les forums, du coup, je me suis dit que j'allais quérir vos avis sur son site pour lui....

Donc voilà, n'hésitez pas à me donner vos suggestions d'amélioration (présentation, navigation...), je lui transmettrai dès son retour du Népal (le salaud :hein::love:)...
Pour ce qui concerne les fautes de frappe ou d'orthographe, chui déjà sur le coup...:p

http://www.lechantdespistes.org/

Pour information, c'est le site de son asso, qui organise des treks 'equitable et solidaire' en asie centrale (Népal, Pakistan...)...donc si ya des randonneurs parmis vous ou dans vos relations, n'hésitez pas à leur demander leur avis sur le site aussi...:siffle:
;)
 
Bonjour,
à mon tour de vous présenter mon p'tit site/blog où je montre mes photos, faites au réflex, ou à l'iPhone. Le site sera désormais actualisé régulièrement puisque les photos que je prend avec mon iPhone viendront s'implémenter automatiquement en 1ère page...
http://www.dsteiner.fr/

A bientôt.

PS : n'hésitez pas à commenter les photos, les critiquer et m'apporter des commentaires instructifs.
 
Voici mon petit book de webdesigner
www.maxmartin.fr

avec cela, je serais démasqué, mon pseudo ne servira plus à rien lol ^^

En tout cas, il y a de belles réalisations sur ce topic :)
 
Bonjour à tous !

Je poste ici afin d'avoir des avis qu'ils soient positifs ou négatif sur l'aspect graphique de mon portfolio.

Venant tout juste de passer en freelance en tant que webdesigner et développeur web, mon portfolio est essentiel pour moi, étant "ma vitrine", je recherche donc des avis afin de l'améliorer :)

www.antoine-courtin.fr

Merci d'avance pour vos critiques :)
 
D'abord bienvenue :coucou:.

Mon premier avis, concernant l'aspect graphique de ton portfolio, c'est que ça ne fait pas portfolio mais site corporate. Pas assez neutre. Le portfolio d'artiste est un exercice périlleux et le portfolio de webdesigner encore plus !

Mon deuxième avis, c'est qu'un forum technique n'est pas l'endroit pour parler de ça… Je ne vois que le forum éponyme (portfolio) comme destination.