Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Bonjour,

J'ai remanié l'apparence du site Saines Lectures. Cela me paraît mieux qu'avant. Par contre il est toujours hébergé chez .Mac. Je pense que ça n'est pas trop pénalisant …

S'il y a des courageux ou courageuses pour partager leur passion des livres avec des photos sympa, vous êtes les bienvenus (es) :) C'est ici :

http://homepage.mac.com/jjreymond/Lectures/

Cordialement
 
Je me suis décidé à faire un site pour y montrer mes photos, de façon un peu plus personnalisé que sur Flickr. Là c'est plus à l'état d'ébauche, je viens de consulter un peu le forum et vais voir si je reste sur un site en HTML basé sur JAlbum (dont je modifie un peu les fichiers HTML) et avec 2-3 pages (accueil, présentation) HTML faites à la main ou si je tente un truc en PHP sans être convaincu d'y gagner grand chose si ce n'est un site plus "propre" dans la façon de le mettre en place.

Voici donc ce que ça donne pour le moment : http://2eyeswideopen.com/

A suivre, y a encore pas mal de modifs à venir, dont une petite bannière (tout simple) que je vais me faire très bientôt aussi :)
 
mon petit portofolio ou j'expose mes travaux :)
Auka
:zen:
 
La bannière est en place, plus quelques modifications mineures et les photos arrivent trranquillement, une 50aine sont en ligne que je vous laisse découvrir :)

http://www.2eyeswideopen.com

Envie de passer au PHP, mais.. va déjà falloir apprendre comment ça marche ! Ca me ferait gagner du temps pour les mises à jour du site.
M'enfin, priorité aux photos ;)
 
Les miennes de photos sont là.

Le site est conçu comme une prommenade le nez au vent (la navigation entre les pages/thèmes se fait en cliquant sur les petites photos en haut, mais sans explications et en sachant que aucune page ne contient de lien vers toutes les autres.)

Le site est en cours de mise en place. Il manque encore des thèmes et des photos. Il me manque surtout du temps pour organiser ma bibliothèque.

Pour les photos elles mêmes...
Ouais.
Soyez indulgents, OK ?
Ou pas.
 
Avis aux modos, serait-il possible de créer une section pour "Webdesign - Sites pro" et une autre "Webdesign - Sites perso" ???

Car les besoins et critiques sont quand même bien différentes je trouve.

D'avance merci
 
Hello les gens :)

Je profite de cette section pour vous partager mon site web et recueillir les avis sur celui-ci, voir les changements que je pourrais ajouter pour le rendre plus "agréable" et performant.
Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante :
Mon site web

Je vous remercie d'avance pour vos critiques avisées :)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Hello les gens :)

Je profite de cette section pour vous partager mon site web et recueillir les avis sur celui-ci, voir les changements que je pourrais ajouter pour le rendre plus "agréable" et performant.
Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante :
Mon site web

Je vous remercie d'avance pour vos critiques avisées :)

Juste une toute petite remarque en passant en vitesse: lorsque tu déclares une page en XHTML 1.1 (ce qui est discutable, mais passons), le type MIME associé se doit d'être application/xhtml+xml, et non text/html.
N'oublie pas également de déclarer la langue de ton document… ;)
 
Juste une toute petite remarque en passant en vitesse: lorsque tu déclares une page en XHTML 1.1 (ce qui est discutable, mais passons), le type MIME associé se doit d'être application/xhtml+xml, et non text/html.
N'oublie pas également de déclarer la langue de ton document… ;)

Ok je prends note! =)

Merci à vous deux de vous être arrêté par ici !
 
Bonjour à tous,
j'ai un blog:

visual-now.blogspot.com

Il y a une petite icône sur le haut à droite qui permet d'accéder à la version "iphone" de mon blog. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?!

Merci d'avance à tout le monde.


Laurent /////
www.swi55.ch


edit : Message rapatrié dans le sujet approprié pour la présentation de sites, etc...;)