Avant le remontage, j'ai changé la pile de sauvegarde sur la carte d'interconnexion (elle est soudé mais c'est facile à faire) :
[ATTACH]118126[/ATTACH]
Et j'ai nettoyé les charnières (ajouter une goutte d'huile, ça aide
et on peut ajouter une petite cale en plastique pour détendre le ressort (pas trop grosse la cale sinon l'écran tient plus en place) :
[ATTACH]118127[/ATTACH]
Le clavier et le trackball fixés par 8 vis sur le boitier. Le trackball est branché sur le clavier.
[ATTACH]118128[/ATTACH]
Puis la carte d'interconnexion, la carte de réglage de luminosité de l'écran avec le câble de liaison au tube CCFL, le curseur qui va avec, et le câble de liaison à l'écran.
[ATTACH]118129[/ATTACH]
Ensuite l'écran dans sa coque (4 vis). Sur la photo il y a les câbles de liaison de l'écran et du tube CCFL. C'était pour m'assurer que ça se monte avec les charnières et la réparation de la coque, mais ils sont assemblés en même temps que les cartes au-dessus puis branchés ensuite sur l'écran à l'étape suivante.
[ATTACH]118130[/ATTACH]
Enfin, assemblage de l'écran sur la partie supérieure du PowerBook :
[ATTACH]118131[/ATTACH]
Avant de mettre en place la partie avant de la coque de l'écran, il faut assembler les petits capots qui cachent les charnières.
Les petits clips qui les maintiennent en place cassent très facilement. Sur ce PowerBook c'était le cas, heureusement j'en ai encore qui sont intacts.
[ATTACH]118132[/ATTACH]
Il suffit ensuite de replacer la partie "écran" sur la base, en rebranchant la nappe de liaison :
[ATTACH]118133[/ATTACH]
Les 4 vis en dessous, la vis à l'arrière et la porte arrière et le remontage est terminé 
[ATTACH]118135[/ATTACH]
[ATTACH=full]118136[/ATTACH]
Il n'y a plus qu'à l'essayer