Tout les Powerbook G4 Titanium, ne 'troune' pas sous OS 9, notament les plus recent, je pense a ceux qui sont cadences a 1 GHz, MAIS que penser de ceux qui sont 'monter' sous X (:rolleyes
a+
A ma connaissance, tous le PowerBook G4 Titanium peuvent démarrer nativement sous OS 9.2.2 (et même des OS 9.1 pour les plus anciens. De mémoire, les "Titanium " ont plafonnés à 800 Mhz, la série suivante (800 Mhz et 1 Ghz) devait être la première série d'aluBook, je pense.
Le dernier Titanium était à 1 Ghz avec une Radéon 7600 64 Mo. Tous les Titanium bootent sous OS 9 mais sont limité en Wifi à la première génération sauf avec une carte PCMCIA.
Mon dieu, ma bécanne ne va pas tarder à arriver dans Jurassic Mac! :affraid: :eek:
Pour info, mon titanium est doté d'une carte airport, d'un proc à 867 Mhz et d'une carte video de 32 méga. A l'époque, c'était le top.![]()
Elle est déjà blindée.Quand même pas ! Elle devrait supporter Leopard avec beaucoup de RAM![]()
Pardon?
pour moi, jurassic Mac c'est Os X! aussi souple qu'un bout de bois. :zen: mais bon...
t as pris l apéro trop tot malheureux !!!
pour moi, jurassic Mac c'est Os X! aussi souple qu'un bout de bois. :zen: mais bon...
on ne peut continuer ici bas, hors sujet. :modo:
Pardon?!!!
Et pourquoi le :modo:? T'as lancé une pique, assume.![]()