Les pris des G5 sur Apple Store, ça y est !!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
florentdesvosges a dit:


C'est le contraire : une minorité des internautes sont en ADSL. La grande majorité reste encore en 56k. (voire les stats de SVM).

La phrase initiale : "Désolé decus, tout le monde n'a pas la chance d'être desservi par le câble ou l'ADSL, malheureusement"

Je pense juste qu'une majorité a un accès possible, après c'est sûr que le haut débit n'est pas encore majoritaire en France.
Et puis les modems offerts avec les abonnements il y en a aussi.


Laurent
 
Lorenzo di lolo a dit:


Posté à l'origine par florentdesvosges:
--------------------------------------------------------------------------------
C'est le contraire : une minorité des internautes sont en ADSL. La grande majorité reste encore en 56k. (voire les stats de SVM--------------------------------------------------------------------------------

La phrase initiale elle est de moi
wink.gif
: "Désolé decus, tout le monde n'a pas la chance d'être desservi par le câble ou l'ADSL, malheureusement"

Je pense juste qu'une majorité a un accès possible, après c'est sûr que le haut débit n'est pas encore majoritaire en France.
Et puis les modems offerts avec les abonnements il y en a aussi.
Laurent

Tu peux avoir l'ADSL si tu habites dans une zone urbaine (c'est la majorité), mais à la campagne ou dans les p'tits bleds, c'est râpé
frown.gif
et je prendrais l'ADSL tout de suite si je pouvais
 
Anonyme a dit:
Petite précision, disponibilté en Aout
Au fait si on achete un produit disponible fin Août sur l'AppleStore on doit payer de suite ? ou ils attendent la livraison pour débiter comme la plupart des vendeurs sur Internet.
 
Dark Templar a dit:

Je crois pas que ce soit possible, les liens vers l'AppleStore.

oui, tu as raison

Dark Templar a dit:

L'adresse a changé depuis hier, maintenant il y a un lien dès la page d'accueil, une photo au centre après les logiciels.

merci
zen.gif

(je précise qu'il s'agit de la page d'accueil de l'Apple Store).
 
florentdesvosges a dit:


je n'arrive pas à le trouver ....
Quelqu'un peut-il poster le lien ??

Merci
zen.gif

Il ne sont plus sur la page des PowerMacs G5, mais directement sur la homepage de l'Applestore, en bas au milieu (grillé par florendesvoges mais avec une image c'est mieux
wink.gif
):

os9.jpg