Les pris des G5 sur Apple Store, ça y est !!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité


Les prix y sont : 1,6 GHz à 2271 Euros, 1,8 GHz à 2630 Euros, Dual 2 GHz à 3447 Euros
 
Et b'en malgré le gain en performance, je suis content d'avoir acheté le 1,42 y'a trois mois et demi. Mais sinon super machines (sauf dans l'aspect). Et j'attends impatiemment Jaguar, mais pas avant longtemps aparemment.

Et sinon, les G5, pas avant aout septembre ?
 
se foutent encore de la gueule du monde, plus particulièrement des européens.
2300 € une tour sans écran :
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
les machines sont impréssionnantes mais les prix également.

Pas de G5 pour moi, tant pis
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif


A quand un révision de l'ibook ?
smile.gif
 
Dark Templar a dit:
se foutent encore de la gueule du monde, plus particulièrement des européens.
2300 ? une tour sans écran :
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
Sans vouloir te vexer, les powermacs G4 moins performant étaient plus cher il n'y a pas longtemps.
Tu peux avoir un écran 15' pour pas très cher actuellement (pas Apple évidement)
Je trouve donc le prix correcte vu les caractéristiques.
wink.gif
 
je me demande s'ils se sont pas trompés sur les prix de l'apple store, j'ai l'impression que c'est du hors taxe ??
 
L'AppleStore Suisse est en rade, mais visiblement certains revendeurs travaillent bien tard...

Je viens de voir que tous les produits Apple sont déjà sur www.valcenter.ch (tous, absolument tous), à croire qu'ils sont plus rapide que l'AppleStore ?!?

Bonne soirée, moi je vais me coucher... j'ai déjà commandé mon PMac G5...
 
Gaël a dit:
je me demande s'ils se sont pas trompés sur les prix de l'apple store, j'ai l'impression que c'est du hors taxe ??

(janvier 2003)
G4 1GHz : 1792,80 €
dual G4 1,25 GHz : 2510,40 €
dual G4 1,42 GHz : 4660,81 €

G5 1,6 GHz : 2271,20 €
G5 1,8 GHz : 2630,00 €
Dual G5 2 GHz : 3447,60 €

Les prix indiqués s'entendent toutes taxes comprises (19,6%) et hors frais de port (sauf mention particulière).
 
Dark Templar a dit:
se foutent encore de la gueule du monde, plus particulièrement des européens.
2300 € une tour sans écran :
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

oui, 1999$ cela devrait nous le faire a 1700 euros,non??
tout pour chez eux...c'est ps normal...
on a un niveau de vie moins élevé et on paye plus cher...
mad.gif


mes impressions:
performances:le top,les PC sont écrasés...
design correct ,sobre...en vrai ,une tour en alu ,cela doit en jeter...
seul point noir ,et ma seule deception ,le prix...
dommage...

syd
 
Perso je trouve les prix plutôt honnête compte tenu du fait qu'il n'y a apparemment pas de faute de goût sur ces machines (je parle au niveau technique, le boîtier c'est totalement subjectif
wink.gif
)... Forcément le gamer râle sur les cartes 3D évaluées de façon à tirer la puissance des procos, ni plus ni moins.... Mais bon, au moins une carte 3D ça se change au build-to-order...

Apple a fait bien pire en matière de prix... Si on prend en compte le fait qu'ils comptent certainement renflouer au max les caisses en profitant de l'effet d'annonce de ces machines, je le répète, je considère les prix plus qu'honnêtes
cool.gif


Ben non, Apple n'invente pas pour demain l'ordi à moins de 500 euros... Mais en auraient-ils les moyens?...

++
Beru
 
Sydney Bristow a dit:


oui, 1999$ cela devrait nous le faire a 1700 euros,non??
tout pour chez eux...c'est ps normal...
on a un niveau de vie moins élevé et on paye plus cher...
mad.gif


mes impressions:
performances:le top,les PC sont écrasés...
design correct ,sobre...en vrai ,une tour en alu ,cela doit en jeter...
seul point noir ,et ma seule deception ,le prix...
dommage...

syd

je suis bien d'accord avec toi Syd. Bien que j'aime moins ce boitier que le précédent. Le look XServe n'est pas trop adapté à une tour. Enfin le PPC970 est là !
 
decus a dit:
l'ancien powermac G4 1,25GHZ est toujours disponible, au prix de 1300 euros!
smile.gif

Et je pense qu'il faut lourdement insister là-dessus : il y a désormais un PowerMac à moins de 1500 € (10 000 F), extrêmement extensible, aux performances probablement plus que correctes. Et le bipro est à un prix très intéressant !

'+