les problèmes commencent :'(

Brips a dit:
N'est-ce pas inadmissible que d'acheter une machine neuve, à laquelle on doit déja lui adjoindre de la ram ? Enfin bref, je vais voir de ce coté là...
Il s'agit d'un vieux démon d'Apple... Mon iBook de 2004 était livré avec 256 Mo. :affraid:
 
1.5Go pour être confortable!!!!!

là je suis repassé à 512 et mon SWAP actuel avec safari, mail, texshop, terminal et textedit ouvert est de 768MB!

faites le calcul! (et encore, ça n'est que des applications universal!)
 
salut, moi je l ai depuis trois semaines et a part un bug sur i movie en plein montage... pas trop de probleme... a part deux points:
il me demande mon mot de passe utilisateur pour des mises a jour, mot de passe que je croyais connaitre mais il ne le reconnait pas, il faut donc que j'en change...je sais pas comment faire et quel risque pour mes donnees...
j ai telecharge des films avi sur internet, il me dit qu il manque des donnees pour que quick time le lise (mais on est sensés avoir la derniere version non???)
si quelq un peut m aider sur ces deux points c cool
 
matteolo2000 a dit:
j ai telecharge des films avi sur internet, il me dit qu il manque des donnees pour que quick time le lise (mais on est sensés avoir la derniere version non???)
Tu dois avoir besoin de flip4mac...
 
matteolo2000 a dit:
salut, moi je l ai depuis trois semaines et a part un bug sur i movie en plein montage... pas trop de probleme... a part deux points:
il me demande mon mot de passe utilisateur pour des mises a jour, mot de passe que je croyais connaitre mais il ne le reconnait pas, il faut donc que j'en change...je sais pas comment faire et quel risque pour mes donnees...
j ai telecharge des films avi sur internet, il me dit qu il manque des donnees pour que quick time le lise (mais on est sensés avoir la derniere version non???)
si quelq un peut m aider sur ces deux points c cool

oui tu as la dernière version...
mais entre temp où le mbp a été réalisé, il y a eu depuis des MAJ. ^^
on m'a conseillé VLC. ça fonctionne très bien.

pour les mises à jour, tu cliques dans le menu pomme, puis sur "Mise àjour des logiciels..." , et les mises àjours s'effectuent tt seul. trop cool !




une remarque sur le mbp: à cause de la chaleur libére du mbp, j'ai souvent les mains moites.... c'est embetant, mais pas si embetant que ça.

^^
 
matteolo2000 a dit:
salut, moi je l ai depuis trois semaines et a part un bug sur i movie en plein montage... pas trop de probleme... a part deux points:
il me demande mon mot de passe utilisateur pour des mises a jour, mot de passe que je croyais connaitre mais il ne le reconnait pas, il faut donc que j'en change...je sais pas comment faire et quel risque pour mes donnees...
j ai telecharge des films avi sur internet, il me dit qu il manque des donnees pour que quick time le lise (mais on est sensés avoir la derniere version non???)
si quelq un peut m aider sur ces deux points c cool


pour le mot de passe, tu redémarre sur le CD d'installation et tu cliques "utilitaire" dnas le menu en haut, puis "réinitialiser le mot de passe"

pour quicktime tu tois télécharger les codec DIVX qui sont ici : http://community.divx.com/labs/viewEntry.php?id=157&cid=3