Les problèmes de l'iMac 24' toujours là ?

AlexSpirit

Membre confirmé
16 Février 2007
21
1
alexspirit.nuxit.net
Bonjour à tous,
Je débarque sur la planète Mac, puisque j'ai décidé de me débarrasser de mon PC pour passer sur un Mac.
J'étais bien motivé pour acheter un 24 pouces avec 2Go de RAM et après des recherches sur les différents forums, j'ai découvert que le 24 pouces avait pas mal de problème (Pixels morts, bourdonnement dû au réglage de la luminosité, Bootcamp qui ne marche pas bien, etc...).
J'aurais voulu savoir si les nouveaux possesseurs d'iMac 24" avait toujours ces problèmes et si Apple avait amélioré ces défauts ?
J'ai l'impression que le 24 pouces, c'est un peu comme à la loterie : On peut en avoir un très bon comme un très mauvais ! J'aimerais éviter de faire des allers-retours au SAV !!
Merci pour vos réponses et vos témoignages!!
a+
 
Je viens d'en acheter un, je l'ai depuis 9 jours, il est tout bonnement parfait... aucun pixel mort, ne fait pas un bruit meme apres 3jours de pleine charge sur folding@home (température a 51°...)

Une merveille !
 
;) idem vinzouli et Silene. No problem.
J'ai mis une petite semelle de mousse soud le pied : total, un ronronnement sourd que l'on entend que si on s'approche de la Machine, et c'est tout.
Par un seul souffle de ventilo! même quand je le pousse dans des calculs à 80% d'utlisation des 2 cœurs du processeur. Heureusement que j'ai installé iStat Pro, sinon, j'aurais bien cru qu'il n'y avait aucun ventilo dedans..:eek:
Ecran trop lumineux mais corrigé par Shades.
Disque dur silencieux.
Plexi d'enveloppe et finition assez class.

Un film DVD est un spectacle assez bluffant, comme le travail en photo, et ..tout le reste.
Superbe machine. :zen:
 
;) idem vinzouli et Silene. No problem.
J'ai mis une petite semelle de mousse soud le pied : total, un ronronnement sourd que l'on entend que si on s'approche de la Machine, et c'est tout.
Par un seul souffle de ventilo! même quand je le pousse dans des calculs à 80% d'utlisation des 2 cœurs du processeur. Heureusement que j'ai installé iStat Pro, sinon, j'aurais bien cru qu'il n'y avait aucun ventilo dedans..:eek:
Ecran trop lumineux mais corrigé par Shades.
Disque dur silencieux.
Plexi d'enveloppe et finition assez class.

Un film DVD est un spectacle assez bluffant, comme le travail en photo, et ..tout le reste.
Superbe machine. :zen:

Quand a un film en 1080p... jte raconte pas :D (le 1080i rend très bien, mais moins sur les scenes d'action... enfin bon... ca défonce quoi)
Pour la luminosité c'est vrai que c'est trop fort, moi j'utilise Brightness Control : la, en démarrage auto ca marche au poil... le réglage de luminosité d'écran fait une vibration sourde (pas génante du tout) mais je le laisse au maxi maintenant, et je regle avec mon pti soft...
Sinon aucun pb de vibration chez moi, avec un bureau en bois

:up:
 
Ben ca va franchement, j'ai freebox en dégroupage total... sur les bons torrent je dl a 400 ko/sec... ca trace quand meme...

Mais avec le HDCP, meme avec un lecteur HD ca sera mort pour nos ptis écrans... Heureusement que Billou négocie pour que ca sorte pas avant 2012... :D :D