les prochains Imac directement dans les cinemas display!!! On parie ? ... lol

Un iMac 23", ce serait fort plaisant évidemment. Moi ce que j'aimerais beaucoup, c'est un iMac qu'on pourrait un peu améliorer, pas beaucoup, mais par exemple avec un DD qu'on puisse aisémment changer, plus de port de mémoire, peut-être un ou deux ports ExpressCard 3/4...
Enfin on peut toujours rever:rolleyes:

Chez Apple ça s'appelle un PowerMac ;) :D

Aaah je sais bien mais PowerMac=2000 euros :p
Ce qui serait cool, je ne m'y connait pas assez en technique pour dire si c'est possible ou pas, ce serait d'avoir une carte graphique posée sur un socket, histoire de pouvoir parfois la changer :)

maxlondel a dit:
Aaah je sais bien mais PowerMac=2000 euros :p
Ce qui serait cool, je ne m'y connait pas assez en technique pour dire si c'est possible ou pas, ce serait d'avoir une carte graphique posée sur un socket, histoire de pouvoir parfois la changer :)

Ben une carte graphique normale, quoi.
Disons que dans un iMac c'est possible, comme dans certains portables, il existe la norme MXM qui permet ça. En gros, t'as un slot MXM (3 taille selon la puissance de la carte graphique) et c'est changeable. Le gros problème actuel, c'est que même si pas mal de portables PC sont équipés, trouver des cartes MXM est quasi impossible, en fait.
Les seuls qui en ont, c'est les constructeurs, et c'est pas spécialement intéressant pour eux (parce que le gars qui change de carte graphique, il garde son PC plus longtemps...)

• J’aime
Réactions: Max London
Je ne savais pas...:)

a cette adresse on peut voir au 2/3 de la sequence video un cinema display couché par terre (rien d'extra jusque la,!!) mais ce qui retient l'attention c'est le fait que la pomme( signature d'apple!) soit situé sur la largeur de l'ecran et non sur la longueure!!

de plus quel idée de le foutre par terre et de vouloir le toucher avec ses gros doigt ( sauf s'il est est tactil??je crois que je vais trop loin lol!) a vous de voir!

:confused: si tu as bien suivi le photographe se sert de l’écran comme retour pour son appareil photo, comme il shoot dans la hauteur et qu’il veut une image à l’écran la plus grande possible pour vérifier les détails il utilise l’écran dans son horizontalité en la basculant de manière à ce que celle-ci devienne la verticalité… bref c‘est un écran, normal posé sur la tranche.

ok trouve moi dans l'apple store un ecran avec le la ptite pomme grise sur la largeure et non la longueure!!!!!:D

Dans la vidéo, la Pomme est sur la largeur de l'écran ;)
La preuve: si elle était sur la largeur, elle serait de travers (couchée).

Dans la vidéo, la Pomme est sur la largeur de l'écran ;)
La preuve: si elle était sur la largeur, elle serait de travers (couchée).

En fait il y a 2 écrans dans le diaporama , un premier couché sur le coté avec la pomme de travers , et ensuite un autre ou la pomme est bien sur la largeur , et il semble en effet toucher l'écran avec ses gros doigts :siffle:

Je comprends rien à votre truc... l'imac, il est déja intégré directement à l'écran ? alors, c'est quoi la différence ? plus fin ?