les pseudos

Statut
Ce sujet est fermé.

mado

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2004
8 554
3 390
57
apesanteur
en débarquant dans ce monde nouveau, je me suis laissée allée à une interrogation sur le choix du pseudo.
évident, travaillé, calculé, face cahée, face inventée?
beaucoup doivent découler d'histoires, d'instants, de message, toutes aussi personnels qu'inracontables.
le mien s'est imposé facilement.
en mémoire d'une concordance de temps et de signification surréalistes et émouvantes, un de ces soirs où vous êtes désemparés par vos contradiictions intimes, où le silence s'installe et où une voix, une musique et des mots vous font croire que de nouveau la vie peut reprendre.
c'était madonna. version années 2000.
;)
 
madonna a dit:
en débarquant dans ce monde nouveau, je me suis laissée allée à une interrogation sur le choix du pseudo.
évident, travaillé, calculé, face cahée, face inventée?
beaucoup doivent découler d'histoires, d'instants, de message, toutes aussi personnels qu'inracontables.
le mien s'est imposé facilement.
en mémoire d'une concordance de temps et de signification surréalistes et émouvantes, un de ces soirs où vous êtes désemparés par vos contradiictions intimes, où le silence s'installe et où une voix, une musique et des mots vous font croire que de nouveau la vie peut reprendre.
c'était madonna. version années 2000.
;)

Le pseudo. Toute une histoire ou alors le bout d'une histoire. Tu l'as compris on est ici pour se montrer "caché". Un peu plus de paradoxe, un peu plus de schyzophrénie et éventuellement avoir des infos sur nos machines et comment elles fonctionnent.
La bienvenue. :zen:
 
yerodis a dit:
Le pseudo. Toute une histoire ou alors le bout d'une histoire. Tu l'as compris on est ici pour se montrer "caché". Un peu plus de paradoxe, un peu plus de schyzophrénie et éventuellement avoir des infos sur nos machines et comment elles fonctionnent.
La bienvenue. :zen:
je suis au bar, non? pour moi c'est d'abord un lieu de sociabilisation. et qui te dit que tout ça n'est pas que paradoxe et schysophrénie?
qd j'aurais besoin d'infos sur ma machine, je saurai où aller...
merci qd même pour ton accueil bienveillant.
:)
 
yerodis a dit:
Tu l'as compris on est ici pour se montrer "caché".

Ah mais pas du tout je suis aussi con dans la vie qu'ici*.

*sauf qu'ici on peut pas me cracher dessus comme dans la vie :D
 
supermoquette a dit:
Ah mais pas du tout je suis aussi con dans la vie qu'ici*.

*sauf qu'ici on peut pas me cracher dessus comme dans la vie :D

Bien d'accord avec toi, con un jours con toujours... :p :p
 
madonna a dit:
qui te dit que tout ça n'est pas que paradoxe et schysophrénie?
qd j'aurais besoin d'infos sur ma machine, je saurai où aller...

Sure d'avoir voulu dire ça?
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Heu c'est moi ou ces 2 interventions a madonna sont teintée d'agressivité déguisée ??

Elle (ou il) manie peut être bien le verbe, et je suis surement trop nul pour manier la langue a mon tour, mais il est des facons que je trouve un peu limite pour quelqu'un fraichement inscrit, comme je l'ai dit dans un autre topic deja.
 
Dark Templar a dit:
Un pseudo que j'aime bien c'est SirMacGregor, je trouve ça classe et dans un site Mac pour un type qui s'appelle grégory je trouve ça rudement bien trouvé.

Dites on peut pas séparer les coupdeboules positifs des négatifs, que quand on ne peut plus donner de coups de boules positifs, on puisse quand même foutre une bonne claque juste dans le nez (celle de face avec tout le palt de la main) aux jeunes impertinents pris à l'INSA..... :siffle: :hein:

PS: toujours vérifier que le sujet qui a dérapé et auquel vous vous appretez à prendre part est bien situé au comptoir du bar.... combien ont cette habitude comme moi..... :mouais:
 
supermoquette a dit:
comment qu'ça part en couille :siffle:

Ben c'est fait pour, c'est légal et tout et tout..... c'est bien pour ça que notre nouvel(le) ami(e) a posté cela ici..... si cette personne voulait des réponses sérieuses, elle aurait posté cela dans "Vous etes ici >>> X" ou "Réagissez" mais poster cela au bar, c'est le chercher....

La preuve, personne n'a expliqué son pseudo, première réponse, je vous le donne en mille "Roberto Vendez" et hop sujet foutu déjà !!!!!! Ainsi vont les choses !!!! :eek:
 
J'pourrais expliquer le mien, mais j'ai pas envie :p :D
 
Philito a dit:
Dites on peut pas séparer les coupdeboules positifs des négatifs, que quand on ne peut plus donner de coups de boules positifs, on puisse quand même foutre une bonne claque juste dans le nez (celle de face avec tout le palt de la main) aux jeunes impertinents pris à l'INSA..... :siffle: :hein:
Bien fait, c'est parce que tu m'as donné trop de points négatifs :rateau:
 
Dark Templar a dit:
un mec qui joue la basse ? :siffle:

En fait initialement c'est un melange de basse (l'instrument que je pratique) et Batman (un des cons qui met ses slips par dessus le futal moule burnes).

J'ai pourris tout un concert avec mon ancien groupe (ah nos debuts c'était du nawak les concerts :love: :love: ) en lancant la petite musique de Batman (tin-din-din-din-din-din-din-din-din- BAAAAT-MAAAAAAAAN je chante bien hein ?? :D ) entre chaques morceaux du concert et même au milieu de 2 morceaux :D :D. Pis le batteur a gueulé un Bassman a la place de Batman, et c'est resté :)

Bon j'raconte ma vie mais c'est pas bien interressant en fait :D
 
Philito a dit:
La preuve, personne n'a expliqué son pseudo,

sans doute parce que la recherche fonctionne très bien :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.