Dans le sondage, je remarque que l'on a soigneusement évité LA grande raison du succés des "macs" ces derniers mois: le fait de pouvoir les faire tourner sous windows ! :rolleyes:
C'est extrémement triste à dire, mais la raison principale du succés des "macs" (entre guillemet, pour moi un mac sous windos est un PCwintel OSX capable, c'est tout :siffle: ) c'est le fait que windows tourne à présent sur 100 % des machines vendues... :mouais:
Quand on a vendu son âme, Mephisto paye illico le prix du forfait accompli. :zen:
Tout va bien.
C'est extrémement triste à dire, mais la raison principale du succés des "macs" (entre guillemet, pour moi un mac sous windos est un PCwintel OSX capable, c'est tout :siffle: ) c'est le fait que windows tourne à présent sur 100 % des machines vendues... :mouais:
Quand on a vendu son âme, Mephisto paye illico le prix du forfait accompli. :zen:
Tout va bien.