Les recettes de ma grand-mère pour remonter un sujet

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Pour bien remonter un sujet, il vous faudra :

* une branche de threads usagés (mais pas pourris)
* 250 grammes de style
* une sachet d'humour (comptez large)
* une pincée d'originalité.
* quelques feuilles de nouveauté
* 2 ou 3 oeufs de posts frais
* éventuellement un peu d'alcool ( 2 ou 3 futs pas plus )

Lavez les branchez de thread sans oublier de les essuyer.
Placez les ensuite dans un plat l'un à coté de l'autre en faisant attention que leur thème ne se chevauche pas. Réservez.
Sans une terrine (un vieux pot suffira puisque c'est dedans que l'on fait les meilleurs thread) battre les posts en y incorporant le style, l'humour et l'originalité.
Ajoutez cette préparation aux threads puis faites cuire à bonne température.

Dégustez chaud ou froid. (j'ai une préférence pour le chaud)
Puis vomir : le thread est ainsi remonté.
zen.gif


2 ou 3 conseils importants :

- inutile de rajouter du flood par dessus si vous n'avez pas tous les ingrédients réunis (je pense à l'originalité qui est importante). Celà se verrait et donne un gout acre et amère à la préparation.
- si vous vous appelez bonpat ..... laissez tomber et mettez vous à la cuisine des devinettes
laugh.gif


Si vous avez d'autres recettes de vos grand-mères, n'hésitez pas à les poster ici : exemple, recette de post lourds à digérer, recette de mamie les bons posts bien droles, ....... etc
 
J'ai une super recette, "Comment parler pour ne rien dire ? ", ça intéresse quelqu'un ?
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Maître Kanter:</font><hr /> mais que boit-on pour faire passer tout ça ?
ooo.gif
confused.gif


[/QUOTE]

hum
crazy.gif
, vu que c'est fait pour vomir après, tu peux nous mettre de la binouze bon marché de chez Leader Price
laugh.gif
 
Aaaah, pour vomir, rien de tel que l'IceTea® (ou autres marques de thé glacé), ça passe tout seul et on en vient à trouver ça agréable (toi, peut-être, arrête de tout généraliser, pôv truff')
 
Tiens, Finn, dans le cadre du thread fantôme "60 millions d'amis", sais-tu que les chattes blanches ont de très fortes propensions à la surdité ? C'est pas moi qui le dit, c'est les gènes. D'où ton avatar et ta signature ? HEIN ? QUOI ?
laugh.gif
 
pour bonpat
crazy.gif
 
bonpat a dit:
Finn tu remercieras ta grand-mère pour moi !
laugh.gif

tu la remercieras avant moi je suppose
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
quetzalk a dit:
j'ai appris que le projet i-truffade d'Apple-Auvergne venait d'être abandonné à cause de la chaleur…

oui c'est vrai, ils sont plutot parti pour un iBarbecue ce week end je crois !!
tongue.gif
(GiGi oublie pas la Zoub' zoub' !!
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif
)
 
oui ! en tous cas vivement que tout soit numérisé !!! la cuisine, la randonnée, le canoe-kayak (et n'insitez pas je ne parlerai que des choses décentes), que tout cela serait mieux en "i" (ne serait-ce que pour les odeurs ) !!!
quoique un plantage en plein Sancy ça doit être galère…
faut voir

(j'ai enfin vu Matrix (1) y a pas longtemps, ça doit être ça qui m'inspire…)
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.