Les réseaux, la freebox, la lenteur..

Etes vous satisfait(e) de votre Freebox ?

• Total voters
    7

pRETENDER

Membre confirmé
18 Décembre 2003
80
5
38
Montpellier
Ca va faire 1 an que Free me promet de m'envoyer une freebox :sick:. J'ai essayé d'écrire un mail, bien sur sans réponse.. La hotline de Free me parait être une arnaque innommable :modo:..

Mais j'ai aussi entendu parler d'une freebox v3 qui servirait aussi de routeur, ce qui me parait pas mal car je viens de commander un iBook G4 :love: qui arrivera (si la grâce de Vénus est avec moi :rolleyes: ) avant mon départ en vacances.. Je voudrais partager ma connec avec mon iCube, et je n'ai pas les moyens d'avoir airport.. :rose::rose:

Donc mes questions sont :
- Est ce que vous avez eu les memes déboires avec Free, ou est ce que ca m'est réservé :king: ?
- Est ce que la Freebox v3 est compatible mac ?

J'éspere que j'ai bien placé cette discussion (entre Réagissez et Internet..) :confused:

Le service client/technique est "médiocre", et il faut s'attendre à surfer sur les FAQ des forums pour s'en sortir. Pas trop de problème pour les geeks, pour les autres c'est plus dur.
Free essaye de piquer un max de pdm avant le fin de l'année ( arrivée de la concurence pro ), et la satisfaction client n'est absolument pas leur priorité.

Ils sont débordés car le dégroupage est traité à la mano, avec envoie de fax à FT, imagine ..... Ils ont joué la carte du 1er sur le marché qui devient le leader. Rien n'est automatisé, les indispos fréquentes et les commerciaux qui minimisent les délais.

Celà dit, quand ca marche c'est top !

Donc mes questions sont :
- Est ce que vous avez eu les memes déboires avec Free, ou est ce que ca m'est réservé :king: ?
- Est ce que la Freebox v3 est compatible mac ?
Alors oui et non j'ai pas eu trop de béboires avec free sachant que j'y suis juste depuis le mois d'avril, mais question degroupage ils sont tres long, ca va faire 3 semaine que j'ai
"Votre ligne sera degroupé dans les prochaines semaines" :mad:

Mais sinon concernant la freebox V3 je n'ai pas eu de probleme a la recevoir vu qu'ils me l'on envoyer des mon inscriptions, sinon il faut que tu aille voir sur la page de free y'a une rubrique echange entre le sagem et la freebox.
Et enfin oui la freebox v3 est compatible avec mac vu qu'elle l'es avec mon PB elle fait bien routeur et meme wifi si on achete la carte donc voila j'espere avoir repondu à tes questions :D

Merci mais t'aurais pas le lien de la page d'échange entre le sagem et la freebox plzzzz :up: ?

Et pour le wifi ca marche comme pour airport ? La page d'info est sur free.fr ? Parce que ca pourrait etre pas mal : si finalement j'ai la freebox gratos, j'achète une carte pour mon iBook et bonjour le surf sur mon hamac :siffle: :D:D !!!! Et a ce moment là j'aurais aussi besoin d'une carte pour mon cube, ou alors je peux le brancher par cable ?

Merci de vos réponses ....

Plus pour le moment merci !!

J'espere que ca va marcher ! Payer 87 ¤ (c'est ca ? :mouais: ) pour la freebox + la carte ca fait des économies par rapport à AirPort :D , et en plus on a la télé et le tel !! Royal :king: .. Tellement que ca sent l'anrnaque.. Remarque Free ca sentait l'arnaque depuis le début (30 ¤ le 5Mbits :up: !!) et j'ai pas a me plaindre.. ;)