Ca va faire 1 an que Free me promet de m'envoyer une freebox :sick:. J'ai essayé d'écrire un mail, bien sur sans réponse.. La hotline de Free me parait être une arnaque innommable :modo:..
Mais j'ai aussi entendu parler d'une freebox v3 qui servirait aussi de routeur, ce qui me parait pas mal car je viens de commander un iBook G4 :love: qui arrivera (si la grâce de Vénus est avec moi :rolleyes: ) avant mon départ en vacances.. Je voudrais partager ma connec avec mon iCube, et je n'ai pas les moyens d'avoir airport..

Donc mes questions sont :
- Est ce que vous avez eu les memes déboires avec Free, ou est ce que ca m'est réservé :king: ?
- Est ce que la Freebox v3 est compatible mac ?
J'éspere que j'ai bien placé cette discussion (entre Réagissez et Internet..)
Mais j'ai aussi entendu parler d'une freebox v3 qui servirait aussi de routeur, ce qui me parait pas mal car je viens de commander un iBook G4 :love: qui arrivera (si la grâce de Vénus est avec moi :rolleyes: ) avant mon départ en vacances.. Je voudrais partager ma connec avec mon iCube, et je n'ai pas les moyens d'avoir airport..
Donc mes questions sont :
- Est ce que vous avez eu les memes déboires avec Free, ou est ce que ca m'est réservé :king: ?
- Est ce que la Freebox v3 est compatible mac ?
J'éspere que j'ai bien placé cette discussion (entre Réagissez et Internet..)