Les réservations à l'Apple Store

Poutchi

Membre actif
13 Mai 2007
373
47
38
Hello,

Je me tourne ici vers les personnes ayant réservés leur iPad afin de le prendre au caroussel du Louvre le jour du lancement: est-ce que l'appareil reste bien disponible TOUTE LA JOURNEE??

En effet, je viens de réserver sur le site Francais d'Apple un iPhone 4 32 Gb que je compte passer chercher au caroussel du Louvre, malheureusement je ne pourrai y être avant 17h au plus tôt. Venant de loin (bruxelles) pour récuperer ce dernier, j'ai peur qu'il soit en rupture de stock quand j'arrive malgré ma réservation.

Ils se contredisent un petit peu: dans une astérisque ils disent que l'iPhone réservé l'est jusqu'au soir, et dans l'autre ils disent ceci:

La pré-autorisation ne garantit pas la disponibilité de l'iPhone à l'Apple Store. L'iPhone est attribué dans l'ordre d'arrivée des clients.

A quoi sert la réservation dans ce cas là? :confused: Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer ou éclairer ma lanterne? J'ai pas très envie de faire 800 bornes pour m'entendre dire qu'il n'y en a plus :D

oui ils restent réservés jusqu'à la fermeture, j'en ai fait l'expérience pour mon iPad (lui était même réservé jusqu'au lendemain).
J'ai aussi commandé un iPhone mais je vois qu'ils ne le garde que jusqu'au 24 et je pars en vacances cette nuit et ne reviens que de le 25! tu veux pas me le ramener sur Bxl avant que j'annule ma réservation ;-)

heu je veux bien essayer mais j'ai eu les équipes Apple Store en ligne il y a quelques heures car au départ ca ne m'arrangeais pas le 24 non plus, et j'en ai conclu que j'étais obligé de m'arranger car pour prendre la réservation de quelqu'un d'autre, il faut d'office être en possession d'une pièce d'identité :siffle:

Moi j'ai pas de soucis que tu me confie la tienne hein :-) Mais je ne garantis absolument pas qu'ils me laisseront prendre 2 réservations différentes ;)

je crois que c'est surtout les douaniers qui me laisseront pas passer sans carte d'identité!
vacances ou iPhone... que choisir? est ce que mon vieux 3G tiendra encore bien quelques semaines? est ce que mon mariage résistera si je préfère l'Iphone aux vacances???
On va dire vacances, ma femme va à Paris le 7 juillet, je l'enverrai en chercher un si y'a pas de rupture...
Sinon, je peux toujours me taper la fnac Lille ou Valenciennes le 26, on ne sait jamais!merci pour la proposition ;-)