Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Les retards de .Mac...

Discussion dans 'Réagissez !' créé par kamkil, 7 Juillet 2003.

1. kamkil

kamkil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2002
    J'aime reçus:
    31
    J'avais deja lu un article relatant les lenteurs d'envoit de mails de .Mac mais la je viens d'y gouter [​IMG]

Je vous explique:
    le 4 Juillet j'envoit un mail a mon pote en amerique et un autre le 5 Juillet lui confirmant mon arrivee le 6 Juillet mais il vient juste de les recevoir donc il a pas pu venir me chercher a l'aeroport. J'ai pris le train vous me direz mais bon franchement c'est grave abuse ce retard surtout qu'on paye pour ce service [​IMG] Meme si on a que 2% de mails vraiment important il faut les recevoir a temps!!!!!

Bon voila je suis mad at 'em et je dois pas etre le seul [​IMG]

Desole pour les accents mais pour mon premier post depuis Princeton j'ai pas voulu chercher comment les faire [​IMG] Et pis cette merde d'AOL [​IMG]

Bref [​IMG]

2. kamkil

kamkil Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2002
    J'aime reçus:
    31
    Sur 48 lecteurs, personne ne s'est rendu compte que ses mails .Mac avaient du retard ? [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

3. Nephou

Nephou au début de la fin
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2001
    J'aime reçus:
    1 534
    p’tê’t qu’aucun des 48 lecteurs (dont je fais partie) n’ont de compte .mac [​IMG]
    Voilà, c’était juste une petit message pour pas que tu déprimes tout seul. [​IMG]

4. Foguenne

Foguenne Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3 178
    C'est arrivé une où deux fois, pas plus pour le moment où alors je ne l'ai pas remarqué. [​IMG]

5. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    On en avait parlé le mois dernier... depuis tout semble être rentré dans l'ordre. En tout cas c'est ok chez moi.

6. nato kino

nato kino Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 253
    Quelle idée aussi de se servir de .mac !! [​IMG]

Et le dernièr sèche-cheveux de voyage estampillé Apple, tu l'as aussi ? [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    c'ést surtout mes courriels de chez free qui on dur retard en ce moment [​IMG]

8. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai reçu le 11 juillet dernier, un email daté du 4 du même mois. Cet email vient d'Hotmail... alors, lenteur avec .Mac ou Hotmail? [​IMG]

Chargement...