J'ai acheté mon 667 le 26 octobre chez IC Paris.
J'ai déjà écrit ici sur le problème j'ai eu sur cette machine... d'après les employés d'Apple, cela était un problème de la carte mère. Alors, qu'est ce qui se passe... Chez IC, l'échange n'est pas possible. C'est soit le service AV ou l'échange par Apple qui prend plus de 2 semaine en principe.
Alors, moi comme un con, je décide d'envoyer ma belle chez Apple pour un échange. Je me retrouve sans mon Ti et maintenant, il y a quand même pas mal de revendeurs qui ont 667 en stock et en vendent beaucoup moins cher qu'IC. Alors, j'ai demandé un remboursement chez IC puisqu'ils vont recevoir une nouvelle machine. Qu'es-ce qu'ils me dissent? Non, l'échange est le seul recours et le remboursement n'est même pas considéré. Alors, si j'ai un problème quelconque encore une fois avec la nouvelle machine, je dois l'envoyer chez Apple encore une fois et basta.
Par conséquent, je vous conseille vivement de ne pas faire des achats chez IC ou tous les revendeurs qui ne garantissent pas un échange car comme moi, si vous avez un problème au départ, vous vous retrouvez avec les mains vides et vous regreterez vraiment d'avoir achteter cette machine au magasin en question.
Les employés chez IC sont adorables... je suis serieux. Ils sont très gentilles mais leur politique de vente est vraiment nulle et malheureusement, ma relation avec IC est fini. Dommage car il y a ma soeur qui veut acheter un iBook très bientôt.
Vous, la plupart des utilisateurs Mac ont jamais eu de problèmes... je sais. Mais moi, j'ai eu plein de petits problèmes avec mon iBook et maintenant, après d'avoir payer 26000ff pour une machine, je me retrouve devant l'écran de ce vieux PC que j'utilisais auparavant (avant ibook). Pour tous ce qui veulent tenter les petits commerçants Mac au lieu de Fnac ou Darty, réflechissez bien et n'obliez pas de bien lire les contrats en ce qui concerne le retour de la machine achetée.
J'ai déjà écrit ici sur le problème j'ai eu sur cette machine... d'après les employés d'Apple, cela était un problème de la carte mère. Alors, qu'est ce qui se passe... Chez IC, l'échange n'est pas possible. C'est soit le service AV ou l'échange par Apple qui prend plus de 2 semaine en principe.
Alors, moi comme un con, je décide d'envoyer ma belle chez Apple pour un échange. Je me retrouve sans mon Ti et maintenant, il y a quand même pas mal de revendeurs qui ont 667 en stock et en vendent beaucoup moins cher qu'IC. Alors, j'ai demandé un remboursement chez IC puisqu'ils vont recevoir une nouvelle machine. Qu'es-ce qu'ils me dissent? Non, l'échange est le seul recours et le remboursement n'est même pas considéré. Alors, si j'ai un problème quelconque encore une fois avec la nouvelle machine, je dois l'envoyer chez Apple encore une fois et basta.
Par conséquent, je vous conseille vivement de ne pas faire des achats chez IC ou tous les revendeurs qui ne garantissent pas un échange car comme moi, si vous avez un problème au départ, vous vous retrouvez avec les mains vides et vous regreterez vraiment d'avoir achteter cette machine au magasin en question.
Les employés chez IC sont adorables... je suis serieux. Ils sont très gentilles mais leur politique de vente est vraiment nulle et malheureusement, ma relation avec IC est fini. Dommage car il y a ma soeur qui veut acheter un iBook très bientôt.
Vous, la plupart des utilisateurs Mac ont jamais eu de problèmes... je sais. Mais moi, j'ai eu plein de petits problèmes avec mon iBook et maintenant, après d'avoir payer 26000ff pour une machine, je me retrouve devant l'écran de ce vieux PC que j'utilisais auparavant (avant ibook). Pour tous ce qui veulent tenter les petits commerçants Mac au lieu de Fnac ou Darty, réflechissez bien et n'obliez pas de bien lire les contrats en ce qui concerne le retour de la machine achetée.