Les routeurs d'Apple et le disque dur réseau par Apple ?

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Salut tout le monde,

ça commence bien après des années, je teste et j'ai suivi de trouver les solutions aux problèmes sur les airports mais j'ai fini par abandonner par quelques rasions :
  • Options dans le routeur est trop limité de la contraire aux routeurs normaux donc les options avances (Vraiment plus loin) n'existe pas sur Airport
  • La chaleur... Après Airport Extreme et je l'ai donne ma soeur et je teste TC que j'ai acheté moins un année et ça m'a déjà vite décu.
  • La sauvegarde de sur mon Macbook Air est lent. Et même revenir comme avant hier c'est long car j'utilise Ghz 5 avec N. Je trouve que ce n'est pas normal
  • En effet, la design est très beau mais il manque beaucoup des options professionnels
  • Le prix est trop cher pour offrir un beau design et les options sont limités
  • Parfois lent, même 5ghz

Tous les airports restent les mêmes problèmes depuis je achetais le premier fois Airport Extreme. Mais je trouve vraiment que Airport Express (je l'ai perdu à cause la panne depuis un très grand bon moment mais je n'ai pas repensé de racheter.) est vrai pratique d'utiliser la réseau chez n'importe ou et très facile de confirmer. Mais Airport Extreme et Airport Express sont franchement les mêmes choses aux options, C'est pour ça, je n'ai pas repensé de racheter.

Je comprends maintenant pourquoi que quelques forums conseillent de prendre la NAS pour la sauvegarde à lieu Airport car c'est moins cher que Airport par rapport mais la design est moins joli mais les outils sont très très utile. Pour les routeurs d'internet, beaucoup des gens ne conseillent pas les produits Airport !

En ce moment je n'ai plus l'appartement car je n'ai pas retrouvé l'appartement (je déménage par la raison de la changement de travail.), Je décide d'acheter un NAS avec 5 disques pour que je puisse faire toute la possibilité.

Donc j'ai regardé sur Nextway car je remarque quelques forums conseillent Synology pour les outils richesses et celle Drobo pour les sauvegardes ! Je vais encore étudier dans un but que je dépasse tout que j'étais bloqué avec les Airports.

Pour le routeur, j'abandonne officiellement les airports comme j'ai expliqué en haut. Je reviendrai les routeurs chez Netgaer que j'étais très content mais j'ai passé vers Apple pour que j'aime voir tout à 100 % d'Apple mais je commence regarder dans la vérité sur les airports qui me semblent devenu inutile. Je racheterai le dernier modèle de Netgaer qui vient sortir et vraiment pas très cher, cool !

En plus les Airports sont en effet trop cher que les autres utilisations... Je ne conseille jamais les routeurs chez Apple ceux ont besoin mon aide de les réparer et je leur conseillent plutôt un autre marque que chez Apple sur les Airports.

Il est possible que vous remarques quelques choses sur Airport qui est mécontent ou qui est content chez vous ? Si vous n'avez pas les produits sur Airport alors vous utilisez quoi ? Content avec le porduit que vous avez acheté?

Et vu, bientôt mon iMac vendra pour remplacer Macbook 15" (eh oui j'ai bcp change ma vie personnelle). Et la deuxième rasion, mon iMac commence un peu lent des montages sur iMovie... (je suis fan sur ce logiciel et j'ai motivé de passer vera Final Cut X). C'est pourquoi, je préfère les sauvegardes qui passent sans fil sans les soucis et les importer en cas besoin ou un réinstallation de Mac.

J'ai aussi remarque que mon iMac qui a Airport, je mets à la cave mais le wifi est 2 étage, le airport sur mon iMac ne sait pas bien connecte un wifi de 2 étage mais mon Macbook Air (dernier modèle) marche très très bien ! Sans problème. Je comprends que l'Airport n'est pas un meilleur solution pour une meilleure qualité. c'est pour ça je décide de changer l'ordinateur.

Merci d'avance