Les Sims ne partent pas en vacances en Jaguar!!!!

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Impossible d'installer Les Sims en vacances sur Jaguar!

Merci Aspyr...
mad.gif
mad.gif

Avez-vous aussi eu ce problème?

sims1.jpg

sims2.jpg

sims4.jpg

sims5.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
On s'en fout de ta remarque!
<hr /></blockquote>

Pas moi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce n'est pas Jaguar qui est la cause de l'échec de l'installation des "Sims en vacances" mais l'installateur.
Il suffit de renommer l'application sur le disque dur en : "Les Sims".
Elle doit être "Et plus si affinités" si vous tu as installé le dernier disque additionnel.
L'installateur va enfin trouver ce qu'il cherche et tout doit bien se passer!
En espérant t'avoir été utile.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
Euhh... non
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Désolé, nain de jardin. J'aurais du dire 'Fais-moi plaisir et ferme ta gueule'. La prochaine fois j'éviterai d'essayer d'avoir l'air gentil.

(MGZ)Hero a dit:
J'aurais du dire 'Fais-moi plaisir et ferme ta gueule'. La prochaine fois j'éviterai d'essayer d'avoir l'air gentil.

Hero gentil, et bien çà devient du n'importe quoi la mgz, bon où c'est qu'il est caché le Hero qui gueule à tout va sur tout le monde au moindre post ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Hero gentil, et bien çà devient du n'importe quoi la mgz, bon où c'est qu'il est caché le Hero qui gueule à tout va sur tout le monde au moindre post ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ce post c de moi bien sûr
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et si tu t'enregistrais? Non?
crazy.gif
Ou tu n'est peut-être qu'un petit Sim égaré?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Et si tu t'enregistrais?
<hr /></blockquote>

Euhhh... non plus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Donc tu te dénonce, c bien toi ki a enregistré le premier pseudo ke j'utilisais ?
mad.gif

Ba m'enregistrerais pas kan même
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Ce n'est pas Jaguar qui est la cause de l'échec de l'installation des "Sims en vacances" mais l'installateur.
Il suffit de renommer l'application sur le disque dur en : "Les Sims".
Elle doit être "Et plus si affinités" si vous tu as installé le dernier disque additionnel.
L'installateur va enfin trouver ce qu'il cherche et tout doit bien se passer!
En espérant t'avoir été utile.
<hr /></blockquote>

C'était exactement ce problème!

Mes enfants te remercient infiniment! Moi de même...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Numero 41:</font><hr /> Donc tu te dénonce, c bien toi ki a enregistré le premier pseudo ke j'utilisais ?
mad.gif

Ba m'enregistrerais pas kan même
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Comme dirait Joey Starr: «T'es qu'un petit slip.»
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif