Les talents de Rezba enfin reconnus

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 140
742
Strasbourg
Moi j'ai toujours admiré les gens qui avaient le don de trouver les bonnes personnes et de les mettre au bon poste. Je ne sais pas qui est le DRH d'Ubisoft mais il a réussi à embaucher Rezba pour qu'il teste des armes. Il ne pouvait mieux tomber : chacun sait l'attirance des armes blanches du "Butcher".

Si vous voulez le voir à l'œuvre, allez ici, et choisissez "Waepons" en bas.

À+

P.S. Je ne sais pas pourquoi, mais là j'ai comme une sourde angoisse qui vient de me saisir. :D

Moi j'ai toujours admiré les gens qui avaient le don de trouver les bonnes personnes et de les mettre au bon poste. Je ne sais pas qui est le DRH d'Ubisoft mais il a réussi à embaucher Rezba pour qu'il teste des armes. Il ne pouvait mieux tomber : chacun sait l'attirance des armes blanches du "Butcher".

Il n'a pas un peu grandi des oreilles ? :mouais: Par contre il a trouvé un joli petit chiffon cache sexe très différent de celui de Sonny :zen:

Bah d'après tirhum elles sont à la bonne taille .. :p :p

• J’aime
Réactions: Nobody
Et toi, pourquoi traines-tu sur des sites de d'jeunes ?! :mouais: :D
Ben. :rose: Y a un gamin de 14 ans à la maison. :siffle:
Je trouve que c'est le gourdin qui lui va le mieux.

:siffle: :rateau: :D
Ah, les dagues sont pas mal non plus : on l'appelle "The butcher" dans certains milieu. Si tu regardes bien son portrait dans son profil, tu sauras pourquoi. :D

À+

Si vous voulez le voir à l'œuvre, allez ici, et choisissez "Waepons" en bas.

À+

P.S. Je ne sais pas pourquoi, mais là j'ai comme une sourde angoisse qui vient de me saisir. :D

Comme tu m'avais parlé de tes problèmes pour boucler les fins de mois, je leur ai demandé s'ils n'avaient pas besoin d'un modèle, pour incarner une espèce d'hybride de troll et de gnome. Mais ton nez posait vraiment des problèmes de modélisation 3D, et dépassait largement les limites du dessin telles qu'imposées dans le cahier des charges.

:D

Ce n'est que le début, tu t'en doutes. Que les autres se réjouissent, la bataille promet d'être sanglante, depuis le temps qu'on l'attend. :D

Continuez, continuez. Je m'occuperais de chacun d'entre vous, spécialement. Mais je n'ai pas fini avec le hobbit.

Bilbo, qu'est-ce que je vois ? T'as fait plein de cachets ! T'as fait le museau dans le dernier spectacle de Fab'Fab, et tu nous l'avais pas dit !
:p

Et avec "Le cyrano des adresses MAC", vous tournez toujours, où y'a plus de dates ?

Tiens, au fait, j'ai entendu dire que ton pote voulait remonter "Les fabuleuses histoires du gendarme Longtarin", c'est vrai ? Si ça pouvait marcher, ça serait cool, tu pourrais avoir ton statut d'intermittent, non ?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Comme tu m'avais parlé de tes problèmes pour boucler les fins de mois, je leur ai demandé s'ils n'avaient pas besoin d'un modèle, pour incarner une espèce d'hybride de troll et de gnome. Mais ton nez posait vraiment des problèmes de modélisation 3D, et dépassait largement les limites du dessin telles qu'imposées dans le cahier des charges.
Crois bien que je le regrette, mais il n'y a pas que le tarin qui posait problème, ma chevelure soyeuse et bien fournie donnait des cauchemars aux modeleurs 3D. Toi, tu correspondait au profil à la perfection. :p Mais bon, je suis sûr que le physique n'était pas le seul critère ... tu as aussi du talent. Ton sourire par exemple, quand tu as une belle arme dans la main, tu n'as pas ton pareil. :D

À+

Continuez, continuez. Je m'occuperais de chacun d'entre vous, spécialement. Mais je n'ai pas fini avec le hobbit.

Bilbo, qu'est-ce que je vois ? T'as fait plein de cachets ! T'as fait le museau dans le dernier spectacle de Fab'Fab, et tu nous l'avais pas dit !
:p

Et avec "Le cyrano des adresses MAC", vous tournez toujours, où y'a plus de dates ?

Tiens, au fait, j'ai entendu dire que ton pote voulait remonter "Les fabuleuses histoires du gendarme Longtarin", c'est vrai ? Si ça pouvait marcher, ça serait cool, tu pourrais avoir ton statut d'intermittent, non ?
Pour l'instant je laisse ma carrière artistique en plan et je vis une merveilleuse histoire d'amour à l'abri des regards des paparazzi. Toi qui touche à la célébrité avec ton dernier rôle, tu verras : ces moments de repos après la fureur médiatique sont sans prix. Quant à mon statut d'intermittent, ça va, je m'en passe aisément et j'ai plus de pudeur que ton copain Johnny. :o

À+