MacBook Pro les touches uio jkl et ,;: de mon clavier ne marchent pas

ultramegasupraratata

Membre enregistré
12 Octobre 2018
1
0
26
Bonjour les touches uio jkl et ,;: de mon clavier ne marchent pas, ceci est très dérangeant pour mon travail.
Sur les autres session de l'ordinateur, ces touches marchent mais pas sur la mienne merci de bien vouloir m'aider.
 
J'ai fini par trouver :

c'est parce que vous avez activé les touches de souris, qui vous permettent de déplacer le pointeur à l'aide du clavier.

> Pour trouver l'option permettant de désactiver les touches de souris, choisissez menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Accès universel (ou accessibilité) puis sur « Souris et Trackpad » > enfin, décocher la case "activer les touches de souris".
 
Merci,
J'ai fini par trouver :

c'est parce que vous avez activé les touches de souris, qui vous permettent de déplacer le pointeur à l'aide du clavier.

Pour trouver l'option permettant de désactiver les touches de souris, choisissez menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Accès universel (ou accessibilité) puis sur « Souris et Trackpad » > enfin, décocher la case "activer les touches de souris".
Merci bien, vous m'avez sauvé, car, j'ai eu la meme chose et c'est réseau grace a vous
 
J'ai fini par trouver :

c'est parce que vous avez activé les touches de souris, qui vous permettent de déplacer le pointeur à l'aide du clavier.

Pour trouver l'option permettant de désactiver les touches de souris, choisissez menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Accès universel (ou accessibilité) puis sur « Souris et Trackpad » > enfin, décocher la case "activer les touches de souris".
Bonsoir
J’ai donc le même problème, mais malheureusement dans mon mot de passe pour activer l’ordinateur, il y a plusieurs de c’est lettres … comment pourrai-je faire car même lorsque que fais mot de passe oublier , il me faut c’est lettre pour y accéder…