Les tuto du site du zéro vont devenir payant

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
c'est par là : Une nouvelle ère

Une boîte de capitaliste qui s'en foutent du partage de la connaissance mais qui par contre aime bien faire du profit va donc racheter le site du zéro... les cours seront payant par AlloPass, je comptais enregistré chaque page des cours, mais le site est down pour le moment (à par la news, les autres page n'affiche rien, à l'heure ou j'écris ceci, les autres pages du site sont des copies de about:blank)...

J'espère que c'est une blague parce que c'est vraiment nul à chier si c'est vrai...

:( :( :( :(


EDIT : Il est 19h10 et même la news affiche une page blanche maintenant... :(
 
L'allopass va faire chuter ses visites qui est pret a payer 1 euros 40 a chaque fois qu'il veut afficher la moindre page... personne, surtout si on aucune idée de la "marchandise", la pub (malheureusement pour nous, pauvres fermeurs de popups) rapporterait surement plus (regardez le nombre de pubs sur macgé)

Edit : comme le dit pascal, si c'est vrai bien sur
 
ouais, ça c'est comme les messages qui disent que MSN hotmail va devenir payant, qui irait payer pour avoir une boîte de messagerie, alors chez google (par exemple) c'est gratuit et avec plus d'espace ...
 
ouais, ça c'est comme les messages qui disent que MSN hotmail va devenir payant, qui irait payer pour avoir une boîte de messagerie, alors chez google (par exemple) c'est gratuit et avec plus d'espace ...
la confusion vient du fait que MSN hotmail EST payant pour certains services

MSN Hotmail Plus - et Microsoft Office Outlook Live sont payants
 
c'est par là : Une nouvelle ère

Une boîte de capitaliste qui s'en foutent du partage de la connaissance mais qui par contre aime bien faire du profit va donc racheter le site du zéro... les cours seront payant par AlloPass, je comptais enregistré chaque page des cours, mais le site est down pour le moment (à par la news, les autres page n'affiche rien, à l'heure ou j'écris ceci, les autres pages du site sont des copies de about:blank)...

J'espère que c'est une blague parce que c'est vraiment nul à chier si c'est vrai...

:( :( :( :(


EDIT : Il est 19h10 et même la news affiche une page blanche maintenant... :(

Ce n'est pas l'esprit de ceux qui font le site du zéro. C'est forcément une blague.
Albert
 
Ce n'est pas l'esprit de ceux qui font le site du zéro. C'est forcément une blague.
Albert
Moi aussi j'ai pensé ça sur le coup, mais j'ai eu peur quand même un petit peu alors j'ai posté ici pour avoir vos réactions :)


Mais bon tout va bien maintenant ;)