iOS 14 les valeurs "récupération cardiaque" ne s'affichent plus

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
557
26
www.b-rome.com
Bonjour,

Depuis quelques temps (suite mise à jour et déjumelage/rejumelage AW) les données récup cardiaques, Santé cardio etc. ne sont plus affichées dans l'appli Cœur. Il est mentionné pas de données disponibles.

D'où peut venir le problème?

Merci
 
Bonjour,

Un lien avec ceci peut-être?
 
Bonjour,

Un lien avec ceci peut-être?
Bonjour,
Merci mais "malheureusement" non. la mesure du taux d’oxygène fonctionne bien...
 
Bonjour,
Effectivement, après avoir consulté l’historique dans l’application Santé sur mon iPhone, les dernières valeurs de récupération cardiaque datent du 13 janvier dernier, et j’ai aussi un trou entre fin juillet et mi-septembre, sans avoir jamais changé de paramètres… Je ne sais pas d’où ça peut provenir…
 
Dernière édition:
Bonjour,
Effectivement, après avoir consulté l’historique dans l’application Santé sur mon iPhone, les dernières valeurs de récupération cardiaque datent du 13 janvier dernier, et j’ai aussi un trou entre fin juillet et mi-septembre, sans avoir jamais changé de paramètres… Je ne sais pas d’où ça peut provenir…
Le problème semble lié au fait que dans la partie "source des données" de récup cardiaque il n'y a aucune source affichée.
Est ce lié à une mise à jour?
 
Dernière édition:
Est-il possible que votre coeur se soit bloqué en veille profonde pendant ce labs de temps ? Et que la transmission soit repartie quand vous vous êtes rebooté ? :p :D
 
  • Haha
Réactions: peyret