Les Variables

1. Prends le temps de poser précisemment ta question (franchement, après avoir cliqué sur ton lien, je ne sais pas ce que tu veux)
  2. Soigne un minimum l'orthographe (à défaut d'être Maître Capello, pas d'abbréviation et autres raccourcis sms)
  3. Sois patient(e) (en plus des deux premiers points, ça n'incite pas à répondre)

:zen:

• J’aime
Réactions: molgow
Heu... quand je clique sur le lien, j'arrive sur un page ou il y a un bandeau de pub iFrance, puis rien d'autre... j'ai bien attendu, mais il n'y a rien d'autre sur cette page !

Quelle est ta question, quel est ton but ?
je présume que c'est un jeux ? moche :D pour la réponse tous les dév
ici sont potentiellement capables de faire cette chose assez ridicule :

1 on est pas tes larbins
2 tu veux en faire un : fais le
3 quand tu auras un probleme
que tu n'arrives pas à résoudre en ayant parcouru google : revient ici

avec un snippet clair et [SIZE=-1]concis[/SIZE] illustrant ton problème
ps : sinon la fausse commune est assez grande

Hé , tu présume mal donc invente rien merci.

Le truc c'est que je voudrais savoir comment il a fais pour faire un bouton ! c'est tout apres si y'a pas des webmasters ici c est pas grave !

genre faire ; un bouton avec un produit de "6" exemple , puis quand je clique sur un autre bouton , exemple qui vaux "4" , j'aimerais que quand je clique sur les deux boutons sa me donne "10"

Mais avec plus qu'un bouton...enfin si quelqu'un pourrais me mettre un bout de code de mon exemple sa serais sympa !

Tatouille a raison sur le fond. Il te faut faire des recherches sur Google. Cette "chose" est écrite en Flash. Recherche des sites et tutoriaux sur Flash (il y en a même dans la liste "Adresses Utiles" de ce forum) et... apprends par toi même ;)
Et si tu coinces sur quelque chose reviens ici avec une question claire.
Ce forum n'est pas une hotline où on vient pour obtenir le code source correspondant à un problème donné dans les 3 jours. :zen:

Bonne soirée,

molgow

Hé , tu présume mal donc invente rien merci.

Le truc c'est que je voudrais savoir comment il a fais pour faire un bouton ! c'est tout apres si y'a pas des webmasters ici c est pas grave !

genre faire ; un bouton avec un produit de "6" exemple , puis quand je clique sur un autre bouton , exemple qui vaux "4" , j'aimerais que quand je clique sur les deux boutons sa me donne "10"

Mais avec plus qu'un bouton...enfin si quelqu'un pourrais me mettre un bout de code de mon exemple sa serais sympa !

:D t'as osé :rateau:

c'est une addition chaque bouton fait reference à une valeur
j'additionne donc la valeur de chaque bouton cliqué

val = 0;

method(**val,push)
{
*val += push;
}

method(&val,4);
print val;

method(&val,6);
print val;

ecetera

le jeux était ironique (je me foutais grossierement de ta ***** ;) ) ; je t'ai bougé :
1 - ce n'est certainement pas pour avoir un contre avis de ta part ...
2 - ni un commentaire

:siffle:

• J’aime
Réactions: p4bl0
:D t'as osé :rateau:

c'est une addition chaque bouton fait reference à une valeur
j'additionne donc la valeur de chaque bouton cliqué

val = 0;

method(**val,push)
{
*val += push;
}

method(&val,4);
print val;

method(&val,6);
print val;

ecetera

le jeux était ironique (je me foutais grossierement de ta ***** ;) ) ; je t'ai bougé :
1 - ce n'est certainement pas pour avoir un contre avis de ta part ...
2 - ni un commentaire

:siffle:
:D :D :D halala notre tatouille c'ets quelque chose quand même :p

mais ce n'est pas faisable en php ?
Si, "même" en javascript c'est faisable.

Sinon, je ne vois toujours pas pourquoi tu as appelé cette discussion "Les Variables"... :casse:

Quand je rentre sa sur tacos html edit en live preview , sa me donnne :

val = 0; method(**val,push) { *val += push; } method(&val,4); print val; method(&val,6); print val;

:S

mais ce n'est pas faisable en php ?
Si, "même" en javascript c'est faisable.

lol heureusement, à la base c'est du flash qui est de l'ecmascript... et javascript en est aussi ;) :)
et même en brain**** ça doit etre faisable ça tellement c'est simple :)

Quand à savoir pourquoi cette discussion s'intitule les variables c'est une très bonne question... elle aurait pu s'appeler les constantes que ça n'aurait pas changé grand chose à son inutilité. D'ailleurs c'est pas mon post qui va arranger les choses... je sors je dois être un peu trop de mauvaise humeur peut-être :rose: ...

[edit] mort de rire les ptites étoiles de censure... et pourtant mon mot ne parle pas de trucs vilains
b r a i n f u c k est juste un langage de programmation... parfois la censure automatique c'est un peu débile comme système.

Quand je rentre sa sur tacos html edit en live preview , sa me donnne :

val = 0; method(**val,push) { *val += push; } method(&val,4); print val; method(&val,6); print val;

:S
:rolleyes:

obi wan a dit:
lol heureusement, à la base c'est du flash qui est de l'ecmascript... et javascript en est aussi ;) :)
et même en brain**** ça doit etre faisable ça tellement c'est simple :)

Oui je sais bien, c'était juste pour préciser qu'il n'y a même pas besoin de s'embêter avec flash ou php ;)

tatouille a dit:
:rateau: :p :p