Bonjour
J'ai depuis peu un gros soucis sur un powermac G5 bipro 2,3ghz acheté en octobre 2005. Les ventilos tournent à donf, ils font un bruit insupportable, et ce dès l'allumage (avant même que le système ne se charge)
J'ai cherché sur les forums mais impossible de les calmer malgré des redémarrages successifs, j'ai zappé la Pram, passé Onyx, réinitialisé la SMU comme indiqué sur l'apple support et nettoyé l'intérieur du mac à la bombe à air... Rien j'ai toujours l'impression d'avoir un aspirateur sous le bureau.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. je l'amènerais bien en SAV mais ils veulent me le garder 10 jours et là avec le taf que j'ai ce n'est pas vraiment le moment.
Merci à tous, j'ai épuisé mon tube d'aspirines et là je ne sais plus quoi faire.
Le Xi
J'ai depuis peu un gros soucis sur un powermac G5 bipro 2,3ghz acheté en octobre 2005. Les ventilos tournent à donf, ils font un bruit insupportable, et ce dès l'allumage (avant même que le système ne se charge)
J'ai cherché sur les forums mais impossible de les calmer malgré des redémarrages successifs, j'ai zappé la Pram, passé Onyx, réinitialisé la SMU comme indiqué sur l'apple support et nettoyé l'intérieur du mac à la bombe à air... Rien j'ai toujours l'impression d'avoir un aspirateur sous le bureau.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. je l'amènerais bien en SAV mais ils veulent me le garder 10 jours et là avec le taf que j'ai ce n'est pas vraiment le moment.
Merci à tous, j'ai épuisé mon tube d'aspirines et là je ne sais plus quoi faire.
Le Xi