Les widget ? mais désactivez moi cette ... )

Les widgets sur mon mac sont


  • Total voters
    112
Ils sont également activés chez moi mais je les utilise rarement ( de temps en temps MyRadio qui est pas mal fait )... J'en avais installé plein à une époque ( minis jeux en 3D, wikipédia, etc... ) mais en fait je me demande serieusement si je ne vais pas les désactiver...
 
Activé et utilisé : météo, calculettte, traduction, convertisseur (devises, longueurs et température), sniffeur de wifi et bien sûr les post-it.
 
Je l'ai desactivé il y a quelques mois...

Sur le mac mini 1,25Ghz et 512 Mo de RAM, ça me prenait des ressources pour rien, vu que je ne m'en servait pas ou tres peu...
 
J'ai réglé ma souris pour que Dashboard s'active quand j'appuie sur la bille et je n'ai aucun souci. Les boutons sur les côtés me servent pour Exposé.

Aux temps pour moi... oui les boutons sur le côté sont pour exposé chez moi aussi, et j'arrête pas de faire apparaître exposé par mégarde ;)
 
avec mon vieux G3 350 mHz, même dopé en ram (signature), les Widgets-Konfabulator-Yahoo, occupent trop de cpu pour que je les utilisent.

Que mon processeur tourne à 100% pendant des dizaines de minutes, cela peut-il avoir des consequences sur sa durée de vie ???

Merci
 
J'adore le nouvel avatar de Supermoquette