Les Wintels vous disent quoi sur le Mac?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
Un ami, architecte, dont le cabinet, en vue dans le milieu, bossait sur mac pour des raison ethiques (sic). Autant vous dire que le sexiness du mac, comparé à ses heures sup (peu payées dans ce milieu), ça le laissait froid.
(des heures passées à faire tourner autocad sous virtual pc)
Je vais peut-etre dire une connerie, mais il me semblait qu'Archicad était mieux foutu? et qu'autocad existait sous 9?
 
fabienr a dit:
Je vais peut-etre dire une connerie, mais il me semblait qu'Archicad était mieux foutu? et qu'autocad existait sous 9?


C'est ce qu'il me semblait aussi (au moins pour Archicad), peut-être son prix aussi fourni en zéros que son nombre de fonctions était-il dissuasif ?
 
Yip a dit:
Hi hi hi, il a raison, quand on te voit défendre ici le Mac, on se demande si tu es aussi discret que tu le dis sur ce fameux forum PC, lequel tu as dit déjà ?
cool.gif
laugh.gif

c'est un effort sur moi même c'est sur
laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif
mais c'est tellement marrant, maintenant j'arrive même à les faire s'engueuler entre eux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
alors la c'est l'extase
zen.gif
zen.gif


effectivement moi aussi ca me saoule yusuke !

par contre si on regarde le post un peu plus bas, ca te decrédibilise légérement

ben oui cracher sur IE en affirmant que Avant Browser tue tout, que c'est the best web browser (a quelques mots pres bien sur c pas exactement ca que tu dis mais presque ^^), c'est pas le meilleur exemple à donner

bon c'est léger mais c'est marrant, car je n'est pas aborder ce sujet la ...


bon, vu que je suis modo et qu'il y a des sujets qui semblent énerver qq1s, je propose de plus parler sur microsoft, linux, mac, ou du genre, spécialement toi jeromemac, c'est rien de personnel, mais il parait que ça agacent la grande majorité ici quand c'est toi qui parle sur ses thèmes. Alors merci d'éviter de parler sur ses thèmes.

Maintenant que jeromemac ne va, j'éspère, plus parler sur les thèmes qu'a vous autres embête, je propose aussi de ne plus en parler sur ce thread, ni en ouvrir un autre pour le chercher.

Par contre, jeromemac (comme aux autres aussi), je te supporte vivement si tu veux poster des threads sur les mangas et la japanim, ce forum est principalement pour ça, malheuresement on en voit pas aussi souvent ce genre de thread donc vas y ! Lance toi

Je ferme le thread.

Merci de votre compréhension.

j'arrete vous croyez????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ils ont aussi des mackie comme modérateurs sur ce forum on dirait !
laugh.gif
 
Je pense que Joemac a bien fait de fermer le sujet…

Tu trolls avec la finesse d'un pudding sur le forum en question; c'est aussi chiant qu'un PC user venant nous dire que "les macs c'est nul"…

A part faire passer les utilisateurs mac pour des crétins, je vois pas trop l'intérêt ?
 
On va fermer ce sujet... du temps que JérômeMac se calme un peu... et aille troller ailleurs.

Merci.

***

Fin de l'entracte... c'est ouvert.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
On va fermer ce sujet... du temps que JérômeMac se calme un peu... et aille troller ailleurs.

Merci.

***

Fin de l'entracte... c'est ouvert.
laugh.gif

bon et pour ceux qui ne veulent pas etre censuré ... c'est par la
Mon forum à moi que j'ai

attention que le jour car la nuit on dort donc comme la machine est dans la chambre... héhé j'ai qu'un F2
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
bon et pour ceux qui ne veulent pas etre censuré ... c'est par la
Mon forum à moi que j'ai

attention que le jour car la nuit on dort donc comme la machine est dans la chambre... héhé j'ai qu'un F2
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'etait moi la
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Excellente initiative... Salut JérômeMac... content de t'avoir connu.
laugh.gif

mais je m'envais pas du forum:p
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
, y'a certain sujet qui pourait etre débatut ailleur, surtout quand ça me concerne
 
nologo a dit:
laugh.gif
et ferme bien la porte en partant…

Au fait pense à inviter les potes du forum que t'as pollué.

j'les pollu pas ... enfin pas tous, y'en a qui veulent bien causer
tongue.gif
tongue.gif
 
nologo a dit:
Au fait pense à inviter les potes du forum que t'as pollué.

Même après avoir lu les mangas les plus délirants ils n'avaient jamais imaginé qu'un truc pareil pouvait leur tomber dessus.
tongue.gif
 
MiniMe a dit:
Même après avoir lu les mangas les plus délirants ils n'avaient jamais imaginé qu'un truc pareil pouvait leur tomber dessus.
tongue.gif

bon c'est pas le sujet...
wink.gif
 
WebOliver a dit:
T'as un témoignage à apporter sur ce que tes amis ou tes collègues disent du Mac?
si tant est qu'il y en ait un qui ait essayé le Mac sous X..., arrêtons de parler des gens qui ont essayé le mac sous le système 7 ou 8...
 
Statut
Ce sujet est fermé.