G grenoble Membre actif 22 Novembre 2000 388 3 22 Avril 2004 #1 Ca y est enfin, les livraisons ont démarrés. Version bi ou node arrivés sur Paris L'attente a été longue mais ça valait le coup... Yummy
Ca y est enfin, les livraisons ont démarrés. Version bi ou node arrivés sur Paris L'attente a été longue mais ça valait le coup... Yummy
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 49 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 22 Avril 2004 #2 apparement pour lyon y a encore qq semaines d'attente