Les Xserve G5 sont arrivés en france

grenoble

Membre actif
22 Novembre 2000
388
3
Ca y est enfin, les livraisons ont démarrés.
Version bi ou node arrivés sur Paris :-)

L'attente a été longue mais ça valait le coup... Yummy
 
out.gif
apparement pour lyon y a encore qq semaines d'attente
sick.gif