L'espace Mac à la FNAC DIGITALE

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
54
www.juridicalweb.com
Je suis passé à la FNAC Digitale hier pour acheter le petit minolta numérique et évidemment, je n'ai pas pu l'empecher de passer voir l'espace Mac "expo spéciale au milieu".

Et là quelle surprise, à part un G5 qui diffuse en boucle un film sur la production du bidule et un ibook, que des Mac qui ne sont plus à la vente sur l'apple store (Imac 1Ghz, Emac G3, PB 17 1Ghz) !!!

Ca me parait pas terrible pour venter les nouveautés de la marque et justifier une exposition centrale.

Ca fait plutôt expo de fin de séries, non ?

wink.gif

Tu étais où ces 10 dernières années? sur Mars?

La Fnac a toujours eu 4 à 5 mois de retard sur la gamme "officielle"... alors tu imagines bien qu'ils ne vont pas exposer des bécanes annoncées il y a 3 jours.

C'est déjà bô qu'ils aient un PB17'' et un G5...

Quant à l'eMac G3...
crazy.gif

C'est bien pire pour les logiciels. On attend toujours les nouveautés d'il y a un an à la FNAC ...

Enfin en attendant merci à macgames d'avoir été a Apple Expo. J'en enfin pu acheter Master Of Orion III sans aller aux USA. J'ai l'impression que ce magasin va enfin nous permettre d'avoir des nouveautés rapidement !
laugh.gif

nicky a dit:
Je suis passé à la FNAC Digitale hier pour acheter le petit minolta numérique et évidemment, je n'ai pas pu l'empecher de passer voir l'espace Mac "expo spéciale au milieu".

Et là quelle surprise, à part un G5 qui diffuse en boucle un film sur la production du bidule et un ibook, que des Mac qui ne sont plus à la vente sur l'apple store (Imac 1Ghz, Emac G3, PB 17 1Ghz) !!!

Ca me parait pas terrible pour venter les nouveautés de la marque et justifier une exposition centrale.

wink.gif

Là franchement je ne suis pas d'accord.
S'il reste encore une fnac où le mac est bien exposé et bien vendu c'est bien à la fnac digitale. Les gars sont très dynamiques et disponibles. et ils aiment le mac. je les connais de longue date.
Si les machines nouvelles ne sont pas là c'est que Apple n'en a pas livré.
C'est pas parce que Apple store affiche une machine qu'elle est dispo.

Ils se battent souvent pour être les premiers à montrer les nouveautés. Parfois il faut le reconnaitre, Apple traine les pieds pour livrer.