Lespolices sous OSX et photoshop sous classic ?

babouse

Membre confirmé
1 Avril 2004
36
2
Visiter le site
Bonjour,
je fonctionne sous OS 10-Panther, tout va bien mais ma version de photoshop6 nécessitant le lancement de "classic" , je n'arrive pas à y importer les polices de caractères que j'ai sur mon disque dur OS10.
Comment faire ?
Pour le moment je ne travaille qu'avec les polices inclues avec Photoshop6 et c'est très génant pour mon boulot alors merci miiiille fois pour vos réponses !
 
Bienvenue sur les forums MacG.
zen.gif


Il faut que tu mettes les fontes dans le dossier "Polices" du dossier système utilisé par Classic. Mac OS X les verra aussi.

À+
 
Houla, heuuuu...ça fait pile un mois que je suis sur Mac (quel bonheur dailleurs!) mais loin d'être un pro de la chose, heu, je fais ça comment moué ??
Vindieu, j'aurais du prendre "le bouzeux" comme pseudo...
Merci !!!!
 
Heu là, tu me perturbes un peu. Copier un fichier reste une manipulation de base. Peut-être que la solution est là.
wink.gif
laugh.gif


Plus sérieusement, tu ne sais pas comment faire, ou tu n'as pas compris ma réponse ?
confused.gif


À+
 
hé bé moi je ne me sers de photoshop que pour des manips de bases, histoire de coloriser rapidos mes tits dessins quoi, je m'y connais plus en pinceaux, encres et aquarelles quoi !
Sinon, ben j'ai bien pigé le message c'est juste que je savais pô où qu'y fallait glisser le truc dans le machin !
rateau.gif

mille meurchi !