l'esprit !

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
commençons par VOLTAIRE
"je m'arrêterait de mourir s'il me venait un bon mot"
"tout vers,toute phrase qui a besoin d'explications,ne mérite pas qu'on l'explique"
"il y a longtemps que l'on rit a mes dépens;mais ma foi je l'ai bien rendu"
"si je faisais une religion,je mettrais l'intolérance au rang des sept péchés mortels"
"je perd mes dents je meurt en détail"
et voltaire surprenant sa vielle maitresse avec un tout jeune homme.
" OH ! jeune homme...et vous n'y étiez pas obligé"

a demain si vous l'voulez bien,....même sans ça d'ailleurs !
tongue.gif
cool.gif

voltaire a aussi dit
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me batterai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire
grin.gif

quelqu'un dont j'ai appris qui c'était a l 'école et que j'ai oublier depuis
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
rf... c'est qui voltaire `???
confused.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Un mec de Ferney (01), j'croa !...

A geneve je ne sais pas mais je sais que a Ferney il y a une statue car Voltaire c'est retire a Ferney jusqu'a sa mort avant il s'est exile en angleterre , en france paris evidement ... Bon si vous voulez des precisions sur Voltaire envoye moi un mail ou un message prive
@+

a ceux qui ne connaissait pas voltaire,tristan bernard a dit un jour.

avez vous remarqué les progrés que fait l'ignorance de nos jours ?

et j'aime aussi clemenceau,qui visitant les bureaux de son ministére,vit que dans les trois premiers il n'y avait personne,dans le quatrieme un employé dormait,le chef du personnel se précipite,mais clemenceau lui dit
"ah non ! ne le réveillez pas il s'en irait !"

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon si vous voulez des precisions sur Voltaire envoye moi un mail ou un message prive<HR></BLOCKQUOTE>

c'est une private-joke ou quoi ?
wink.gif

Depuis que Sir a appris qu'il allait être empaillé par Ben et Amok, il est assez décousu dans son comportement
grin.gif
grin.gif
grin.gif

même qu'à Ferney il a essayé d'instaurer sa république idéale dirigée par un Tyran éclairé (lui en l'occurence)

non mais sir, sans enlever à ta générosité spontanée, tu crois vraiment qu'un gars va te mailer pour avoir... ...des précisions sur Voltaire !?!?
rolleyes.gif
grin.gif
wink.gif

hi hi hi...©
sir tu es mon maitre !!!!

non mais excuse moi sir, ne te vexe pas, c'est très gentil de ta part mais la proposition était plutôt loufoque
wink.gif
smile.gif

mais suma waye ! amul solo... kaye nan bissap !

[26 octobre 2001 : message édité par touba.fall]

Statut
Ce sujet est fermé.