L'éternité dure 15 jours.

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Pour reprendre les mots d'un artiste de talent : je suis venu vous dire que je m'en vais.

Une quinzaine de jours si tout va bien, une éternité si tout va mal. Mais bon, il n'y a pas de raisons, n'est-ce pas ?

Alors voilà, ce thread est le votre, il n'a aucune limite, si ce n'est celle des modérateurs (non messieurs, je ne vous tire pas dessus à boulets rouges, ceci n'est aucunement péjoratif). Partagez vos joies, vos peines, vos coups de cœur, vos coups de gueules, composez de nombreuses pages, afin d'avoir un peu de lecture pour mon retour.

A plus tard. Vous allez me manquer, tous autant que vous êtes.
 
Vacances or not vacances ?
 
krystof a dit:
Alors voilà, ce thread est le votre, il n'a aucune limite, si ce n'est celle des modérateurs (non messieurs, je ne vous tire pas dessus à boulets rouges, ceci n'est aucunement péjoratif).

On peux faire ca au Bar
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
krystof a dit:
A plus tard. Vous allez me manquer, tous autant que vous êtes.

Ne crois pas pouvoir t'en tirer à si bon compte le Krystof... Tu risques d'avoir une grosse surprise avant ton retour !!
wink.gif


Soit sage en attendant avec les dames hein ?!
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon, alors faut trouver un objectif à ce fil ; au moins un début de thème. Finn pourrait nous faire un sondage.
laugh.gif


Par exemple, on pourrait casser du sucre sur Krystof, ça lui ferait une distraction quand il reviendrait.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
L'éternité c'est long surtout vers la fin. Kafka
 
krystof a dit:
Pour reprendre les mots d'un artiste de talent : je suis venu vous dire que je m'en vais.

Une quinzaine de jours si tout va bien, une éternité si tout va mal. Mais bon, il n'y a pas de raisons, n'est-ce pas ?

Alors voilà, ce thread est le votre, il n'a aucune limite, si ce n'est celle des modérateurs (non messieurs, je ne vous tire pas dessus à boulets rouges, ceci n'est aucunement péjoratif). Partagez vos joies, vos peines, vos coups de cœur, vos coups de gueules, composez de nombreuses pages, afin d'avoir un peu de lecture pour mon retour.

A plus tard. Vous allez me manquer, tous autant que vous êtes.

Dis-donc, qui t'a signé un bon de sortie
confused.gif
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.