Lettre à Rantan...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Suite aux attaques de rantan desquelles a essayer de me proteger Yann, me voici contraint de répondre de moi même. Rantan, je t'ai donc écrit une lettre:

Cher Rantan,
Je suis désolé que tu sois à la fourrière à cause de la lampe que tu n'as pas brisé, du poisson disparu que tu n'as pas manger et du plancher mouillé que tu n'as pas mouillé...
La maison est très calme maintenant, et pour te montrer que je t'aime bien, mon rantan, je t'envoie une photo pour que tu te souviennes de moi

Ton ami,

Gros Minet

LeChat.jpg

grin.gif

... J'ai pas tout compris ta lettre mon gros chat mais moi aussi je t'aime... Et le premier qui te cherchera devra me passer dessous avant!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

J'ai pas bien vu la photo, t'avais oublié le flash?
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Pour ceux qui n'ont jamais vu un serial-chat sans permis...

rubrique_chien_ecrase.gif

[message]
T'es pas mal en costume mon gros minet...
[/message]

grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
[message]
T'es pas mal en costume mon gros minet...
[/message]
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci mon 'tanpl... J'te jure que depuis que je te connais j'en ecrase plus un seul!!
grin.gif
Allez, j'oublie ce que tu as dis sur mes bijoux de famille, puisque ce n'était pas de moi que tu voulais en fait parler. Et comme t'as rien compris à ma lettre (sensée dire que j'ai tout cassé dans la maison et que c'était toi qu'on avait mit a la fourière) on peut tout oublier!!

MIAOUUU!!
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.