lettre de Citizen Kane aux employés de vivendi et ses exigeances

Statut
Ce sujet est fermé.

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
64
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
j'ai entre les mains la lettre (digne d'un roman sentimental ) de Citizen Kane à ses employés, Quand je pense que ce type demande qu'on lui rembourse le prêt qu'il a fait pour aheter ses actions du groupe, je le trouve nul.je connais des salariés de cette entreprise qui ont investi dans des actions de Vivendi et se retrouvent a sec. Va t'on les rembourser parce qu'il a mal géré cette entreprise et a pété les plombs?
mad.gif
mad.gif

[03 juillet 2002 : message édité par salamèche]

[04 juillet 2002 : message édité par salamèche]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
Va t'on les rembourser parce qu'il a mal géré cette entreprise et a pété les plombs?
mad.gif
mad.gif

[03 juillet 2002 : message édité par salamèche]
<HR></BLOCKQUOTE>

A mon avis, faut pas rêver, mais pour Messier, il reste une solution :
3-picture1.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
euh… ta signature ne changerait rien aux poursuites alors je te remercie de dépersonnaliser ton post.<HR></BLOCKQUOTE>

et de raccourcir ladite signature!
grin.gif

Alem, j'attend ta reponse mais je ne vois pas en quoi je fais une erreur en lançant ce thread, c'est dans tous les journaux aujourd'hui

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salamèche:
Alem, j'attend ta reponse mais je ne vois pas en quoi je fais une erreur en lançant ce thread, c'est dans tous les journaux aujourd'hui<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif
A vrai dire, moi non plus...
C'est quoi le problème alem ?
Tu as des actions Vivendi ou MacG appartient à J6M ?
3-picture3.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cobalt:

confused.gif
A vrai dire, moi non plus...
C'est quoi le problème alem ?
Tu as des actions Vivendi ou MacG appartient à J6M ?
3-picture3.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les journaux ont des services juridiques et n'utilisent pas les mêmes termes…
rolleyes.gif

hé non, je n'ai pas d'action Vivendi ni Apple ni Alcatel ni Eurotunnel ni France Telecom… bref, je n'en ai pas… et n'en ai pas grand chose à foutre mais je préfère éviter les problèmes pour MacGé.

C'étais tres interessant
grin.gif

[04 juillet 2002 : message édité par Blob]

Moi je propose que the biglebowsky,lance une action"rose button",la seule action(peace and love) reconnue au bar.
rose.jpg

sinon j'ai de l'Orange si ça vous dit
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
Moi je propose que the biglebowsky,lance une action"rose button",la seule action(peace and love) reconnue au bar.
rose.jpg

sinon j'ai de l'Orange si ça vous dit
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpvivi.gif

Secouez-moi! secouez-moi!
smporangina.gif

C'est qui l'avocat de Fabius ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
PARIS (AP) - L'affaire Vivendi et le départ de son PDG Jean-Marie Messier est un "mauvais film de Hollywood qui d'ailleurs finit très mal", a dénoncé jeudi l'ancien ministre de l'Economie Laurent Fabius, qui s'est dit "extrêmement choqué" par cette affaire.

"Quand vous voyez les différences de traitement -dans tous les sens du terme- entre, d'un côté, des dirigeants qui ont quand même failli, c'est un échec stratégique lamentable, et, d'autre part, le traitement des salariés et des actionnaires, c'est extrêmement choquant", a-t-il lancé sur RTL.
<HR></BLOCKQUOTE>

ils nous arrive sur ces forums d'avoir des coups de gueules contre des entreprises (récement j'ai lancé un thread sur la fnac qui m'a donné l'occasion de recevoir des mp soit de support soit de gens de la fnac, mais bon curieusement une semaine après mon thread le matériel apple était mieux présenté qu'avant, donc je peu supposé que cela a servi). Ce forum s'appelle le bar, quand je vais dans mon bistro de quartier on trouve des gens qui pourront avoir les mêmes réactions que moi ou d'autres ici (je m'estime concerné par cette affaire pour différentes raisons que je taierai parano oblige et aussi parce que ma future ex-copine est une ancienne employée et actionnaire de vivendi; donc j'en parle. Je sais qu'il y a eu des actions en justices contre des forums. Ou est notre liberté d'expression? Faute de s'être approprié le web, les grandes entreprises, l'état, ou les dirigeants veulent le censurer? A vous...

Statut
Ce sujet est fermé.