Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pense que ce n'est pas possible. Vas voir dans préférences, Langues et polices, mais il me semble qu'il y a chinois, turc et cyrillique, mais pas l'arabe. Peut-être en te procurant une version arabe du browser, si elle existe
Et les "kits" de langues?
Je peux voir (pas lire) du japonnais avec, mais pas expérimenté l'arabe ? D'autre part, j'ai parfois des échanges par mails avec un coréen; et bien son adresse d'expéditeur parrait en coréen dans Outlook Express, alors pourquoi pas l'arabe?
oui, j'avais oublié, mais c'est bien sur ! j'ai failli cité les encodages textes. Le kit de langues est disponible sur le cd d'installation de Mac OS
(maintenant que DanMac m'a débroussaillé le terrain)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: Le kit de langues est disponible sur le cd d'installation de Mac OS <HR></BLOCKQUOTE>
ce qui veut dire que si tu as fait la mise à jour 9.1 par téléchargement, tu te retrouves le bec dans l'eau...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
ce qui veut dire que si tu as fait la mise à jour 9.1 par téléchargement, tu te retrouves le bec dans l'eau...
<HR></BLOCKQUOTE>
non non jfr, bien au contraire, tu peux le faire même après la mise à jour, je viens de le faire pour ma compagne (japonais) et pour moi (hébreu et slovaque), ça marche
donc Muludovsky tu peux aller chercher les kits de langue sur le cd d'install après avoir choisi install perso puis choisi les langues à installer dans "kits de langue"
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je viens de le faire pour ma compagne (japonais) et pour moi (hébreu et slovaque), ça marche <HR></BLOCKQUOTE>
MOUAAAAAAHAHAHAHAGHFFF
Et un kit d'Esperanto pour les (futurs?) enfants de alèm, un...
Oooops! J'ai installé le kit de langue arabe, du coup j'ai plus de points d'interrogations (Ce qui est deja un premier pas), mais c'est pas du reubeu que j'ai:
En plus quand je fais une recherche Sherlock, il me trouve "Prefs Kits de langue" dans le systeme, et "install kits de langue" dans les documents recents. Mais de pas de kit de langues a proprement parler...
t'as pas un petit drapeau tricolore installé à coté de ta montre maintenant?
et ben sur les sites arabes maintenant tu vas au drapeau qui se trouve être un menu puis tu choisis le croissant arabe qui suit (ben oui j'ai aussi l'arabe d'installé pour un pote marocain )
si tu n'as pas le drapeau, ya un blème ailleurs et sûrement dans l'installation
Salut mon gars
J'ai bien le croissant, mais le fait de le selectionner n'arrange pas mes affaires...
En plus, dans les prefs de IE y'a plein de langues, mais, comme le disait archeos, pas l'arabe...
Veri strinje...
A+
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
non non jfr, bien au contraire, tu peux le faire même après la mise à jour<HR></BLOCKQUOTE>
excuse-moi de revenir là-dessus alèm, mais tu veux dire que tu peux installer un kit de langues sur un système 9.1 à partir du CD d'install 9.0.4.? Ca me semble curieux...
je ne t'en veux pas jfr
je l'ai fait il ya une semaine après avoir réinstallé mon système et mis à jour
puis ma compagne étant au japon et n'appréciant pas les ??? j'ai installé les kits de langue du 9.0.4 sur le 9.1
voilà et ça marche
Petite precision. Le fait de selectionner le croissant n'est pas totalement sans effet: Il permet de taper des trucs en arabe... Donc, à priori, c'est plutot alèm qui aurait raison sur cette affaire...
Personne saurait ou on peut telecharger des langues supplementaires pour IE5?
A+
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: j'ai installé les kits de langue du 9.0.4 sur le 9.1
voilà et ça marche
Bonjour
Désolé, ne vous fatiguez pas. Meme en installant l'arabe personalisé ça ne marchera pas. G un mac os 9.0.4 et j'ai fait toutes les tentatives possibles , en vain. Rien pour IE. Mais pour créer un texte en arabe, j'ai été obligé d'installer un logiciel Wintext.
voilà voilou.
Les arabes ne seront jamais respectés et pris en considération, tant qu'ils n'abandonnent pas leur statut de peuple consommateur pour devenir créateurs comme jadis.
C'est un arabe qui vous le dit...