Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

l'étui de l'ipod est-il aussi couvert par la garantie?

Discussion dans 'iPod' créé par Plumpala, 16 Août 2003.

1. Plumpala

Plumpala Membre confirmé

Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un ipod 10 Go acheté en décembre dernier et le clip pour fixer son étui à la ceinture s'est cassé au niveau du ressor.
    J'ai lu la Garantie limitée d'apple pour essayer de savoir si l'étui était aussi couvert, mais c'est pas clair...
    Quelqu'un sait-il?
    merci

2. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    J'ai exactement le même problème ...

3. me

me Membre confirmé

Inscrit:
    27 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    3
    Je crois que l'attache est vraiment de mauvaise qualite... car j'ai exactement le meme probleme...

4. kasom

kasom Membre junior

Inscrit:
    3 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    eh ben... moi aussi j'ai le même problème... le popod qui fout le camp quand je cours [​IMG] fiou j'ai eu chaud...

Mais pour la garantie faut pas trop y compter... je me suis assez fait engirlander par mon revendeur Apple, pour savoir que ça ne l'est pas [​IMG]... et au prix de l'étuit ! comptez par sur moi pour en racheter un ! Sinon y a aussi celui en plastique transparant pas trop cher, mais pas terrible. Ou alors celui de lux en cuir [​IMG] y a pas à dire... ils savent y faire !

5. melaure

Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Il me semblait qu'il y en avait pas mal sur le marché. Quelqu'un en recommande-t-il un ?

6. Foguenne

Foguenne Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3 178
    Marware en fabrique quelques modèles dont un vendu sur l'Applestore.

7. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    Vi. C'est .

Perso je pense que je vais plutot craquer pour la iSee. Je la trouve plus jolie, moins encombrante, moins chere et correspondant plus a mon utilisation (je ne fais pas de jogging, j'ai juste besoin de proteger mon iPod et de pouvoir éventuellement l'accrocher a la ceinture).
    Quelqu'un a l'experience de cet étui?

8. melaure

Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Sympa, j'espère qu'on pourra les trouver à AppleExpo.

9. Plumpala

Plumpala Membre confirmé

Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ben non en effet, je viens d'avoir la réponse par un vendeur: la garantie ne couvre pas l'étui. Je dois avouer que je n'y croyais pas trop.

Mais c'est quand même dingue ce qu'on peut dépenser pour des à-côtés...

10. willem samson

willem samson Membre junior

Inscrit:
    21 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Le clip de l'étui de mon Ipod 10 GO acheté octobre 2002 était également cassé.
    Le SAV Fnac St Germain Paris a tout d'abord refusé son remplacement arguant d'une garantie limitée à trois mois sur les accessoires. J'ai insisté soulignant que leur liste d'accessoires n'excluait pas explicitement les sacoches.
    La FNAC m'a alors suggéré de m'adresser directement à APPLE.
    Ayant essuyé un refus de remplacement place Boulnois, j'ai refusé et prié la FNAC d'assumer ses responsabilités d'établissement vendeur en s'occupant elle-même de mon étui.

15 jours plus tard, c'est-à-dire en avril 2003, un nouvel étui était disponible. De plus, 27 jours m'ont été accordés de prolongation de garantie "sur l'appareil".

Ainsi va la vie [​IMG] [​IMG]

Chargement...