L'histoire du Macintosh, par Laurent G.

Delusive

Membre actif
1 Octobre 2003
394
5
38
Paris
www.celeonet.fr
Salut à tous.
J'espère que l'interressé ne m'en voudra pas, mais je ne resiste pas à vous poster ici l'excellent article d'embruns.net, en espérant que ce n'ait pas déjà été fait (recherche sans résultat).

Je ne connaissais pas toute cette histoire, et je dois dire que j'ai lu toute la (longue) page d'une seule traite tellement c'était interressant (je dois être fou
ooo.gif
frown.gif
confused.gif
laugh.gif
)

Ayant un mac depuis l'année dernière, je le vois vraiment différement aujourd'hui. Ainsi que la société Apple, et S. Jobs aussi (vous verrez dans l'article, on dirait un personnage des feux de l'amour
mad.gif
laugh.gif
).

Pour ma part j'y ait appris plein de trucs (notemment que S. Jobs avant l'annonce du Mac faisait porter des t-shirts aux developpeurs où il y avait marqué "Je travaille 90 heures par semaine et j'aime ça."
laugh.gif
)
Vraiment très passionnant
smile.gif

Merci à Laurent G. pour cet article très bien écrit
zen.gif
 
En tout cas, nickel l'article !
On voit aussi Steve Jobs d'un autre oeil...
 
Delusive a dit:
Oui... pour ma part je le considère un peu moins qu'avant la lecture de cet article...

Allons il faut pas lui en vouloir,enfant adopté, millionnaire à 29 ans, c'est pas courant. Depuis il s'est quand même un peu assagit non?
Il a juste le caractère d'un passionné.
Pendant qu'on y est voici toute l'histoire du mac en anecdotes par ceux qui l'ont créé.