Depuis début juillet, je n'arrive plus à accéder à ma facture Wanadoo sur leur site (quand je clique le lien "Afficher ma facture >>" de la page adéquate, j'obtiens une nouvelle page où il est écrit : "Le service est indisponible momentanément, veuillez réessayer ultérieurement."). Après quelques échanges de mails (c'est fou ce qu'ils ont du mal à comprendre les problèmes que l'on rencontre...), on me dit qu'une facture papier me sera envoyée. Je reçois cette facture ce matin et y lis que le montant est de 0,00 ¤ (logique puisque, je l'avais oublié, mais, ayant basculé de 1024 à 2048, le premier mois était offert !). Rien de vraiment drôle pour l'instant . Voilà ce qui m'a fait sourire : en bas de cette facture, il est écrit : Compte tenu du très faible montant de votre facture, celui-ci sera reporté sur la facture suivante.. Je rappelle que le montant est de 0,00 ¤ :love: .