Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon je trouve que le moteur a explosion c'est de la m...., il pollue, fait du bruit, son evolution est minable, et surtout il a un rendement avoisinant les 30% autant dire un rendement minable ! (le moindre moteur electrique a un rendement de 95% a titre d'exemple)
mais depuis 1900 environ ce moteur est la référence...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Alex666:</font><hr /> (...) pollue, fait du bruit, son evolution est minable, et surtout il a un rendement avoisinant les 30% autant dire un rendement minable ! (le moindre moteur electrique a un rendement de 95% a titre d'exemple)
mais depuis 1900 environ ce moteur est la référence... (...)
[/QUOTE]
N'importe qui peut fabriquer un moteur à explosion et créer une voiture... Il n'est pas réservé à un fabricant...
Le moteur à explosion respecte mes libertés individuelles et ne va pas fouiller sur mon ordi. Beaucoup de progrès ont par ailleurs été fait au niveau pollution et autonomie.
t'enerve pas WO je faisait reference de l'utilisation d'un objet dépassé depuis fort longtemps mais qui garde son "monopole"
quand tu dis il ne gache pas mes libertés individuelles, hum, je suis un peu sceptique car ta liberté de respirer un air pur (meme en suisse)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le moteur à explosion respecte mes libertés individuelles et ne va pas fouiller sur mon ordi.
[/QUOTE]
Et Google, c'est pas un moteur de recherche explosif ça ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Alex666:</font><hr />
quand tu dis il ne gache pas mes libertés individuelles, hum, je suis un peu sceptique car ta liberté de respirer un air pur (meme en suisse)