Libé : Microsoft et la sécurité

Excuse-moi de perturber ce post par du hors-sujet mais quand quittes-tu Montreal ? Tu libèrerais pas un logement par hasard ?
wink.gif

Tu aurais des quartiers à conseiller ?

VNUnet en parle aussi...

C'est toujours le même problème... 90% des utilisateurs trouvent que c'est de la m... et c'est 90% n'utilisent pas autre chose...
crazy.gif

normal webolivier,

bon je trouve que le moteur a explosion c'est de la m...., il pollue, fait du bruit, son evolution est minable, et surtout il a un rendement avoisinant les 30% autant dire un rendement minable ! (le moindre moteur electrique a un rendement de 95% a titre d'exemple)
mais depuis 1900 environ ce moteur est la référence...

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> (...) pollue, fait du bruit, son evolution est minable, et surtout il a un rendement avoisinant les 30% autant dire un rendement minable ! (le moindre moteur electrique a un rendement de 95% a titre d'exemple)
mais depuis 1900 environ ce moteur est la référence... (...)

[/QUOTE]

N'importe qui peut fabriquer un moteur à explosion et créer une voiture... Il n'est pas réservé à un fabricant...
crazy.gif

Le moteur à explosion respecte mes libertés individuelles et ne va pas fouiller sur mon ordi. Beaucoup de progrès ont par ailleurs été fait au niveau pollution et autonomie.

t'enerve pas WO je faisait reference de l'utilisation d'un objet dépassé depuis fort longtemps mais qui garde son "monopole"
quand tu dis il ne gache pas mes libertés individuelles, hum, je suis un peu sceptique car ta liberté de respirer un air pur (meme en suisse)
tongue.gif
est bafouée par ce genre de moteur !
wink.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> VNUnet en parle aussi...

C'est toujours le même problème... 90% des utilisateurs trouvent que c'est de la m... et c'est 90% n'utilisent pas autre chose...
crazy.gif

[/QUOTE]

Désolé pour le double post. On l'a fait quasi-simultanément ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> VNUnet en parle aussi...

crazy.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas un problème, c'est une règle de la vie: mieux vaut une solution imparfaite que pas de solution du tout.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Ce n'est pas un problème, c'est une règle de la vie: mieux vaut une solution imparfaite que pas de solution du tout.
zen.gif

[/QUOTE]

On l'a la solution, nous les Macusers.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le moteur à explosion respecte mes libertés individuelles et ne va pas fouiller sur mon ordi.

[/QUOTE]

Et Google, c'est pas un moteur de recherche explosif ça ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

On l'a la solution, nous les Macusers.
crazy.gif

[/QUOTE]
Ah ? Moi je l'ai pas ! C'est pas cool si certains Macusers ont la solution et pas d'autre ! Donnez-la moi !!!

Ok ok, je sors !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr />
quand tu dis il ne gache pas mes libertés individuelles, hum, je suis un peu sceptique car ta liberté de respirer un air pur (meme en suisse)
tongue.gif
est bafouée par ce genre de moteur !
wink.gif

[/QUOTE]

je suis tout à fait d'accord.