L'IBOOK EST A LA FNAC !

• Créateur du sujet Créateur du sujet 1010
  • Date de début Date de début
Je suis arrivé à 4h20 à la fnac micro.
Pas de iBook. Mais il y avait les gars d'Apple qui installaient les bannières. Ils me disent que le iBook est arrivé à la Fnac des Halles. RER. 4h35, je suis à la fnac des Halles. Je ne vois du iBook que la plaquette de présentation et les bannières, mais aucun signe de la bête. Je demande des explications à un revendeur :
"Désolé nous n'avons plus de iBook, ceux en couleur ne sont plus produits et…
- Non, non, je parle du nouveau modèle, celui-ci (je lui montre l'iBook sur la bannière)
- Oui nous n'en avons plus, même plus de modèle de présentation, ils sont tous partis ou tous commandés…"

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

ben un ami a eu le sien aujourd'hui....

il lui on dit que sur Paris y'en avait pas beaucoup et qu'ils sont déjà tous parti....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Il est visible et touchable à SURCOUF !
Par contre, ils n'en n'ont pas de dispo pour acheter, dommage.

Première impression, c'est beau et petit.
Deuxième impression, quand on touche l'écran, il est très fin (trop peut-être) et du coup en le refermant on fait apparaitre des taches de couleurs sur le haut de l'écran.
Sinon, ça ressemble un peu trop à un PC, mais bon.....
Un joli jouet tout de même à un prix imbattable ............ Quand on pourra l'acheter.

Si vous habitez à Paris, courrez vite à la Fnac, l'iBook est dans leurs rayons !

Jeudi, 11h00 :
toujours pas de iBooks à la FNAC MICRO, où ils devraient arriver demain.
Par contre la boutique "Ginkgo", à proximité, a reçu les siens. L'un d'eux est en démonstration, l'écran est vraiment bien ;-)