Librairie vide dans itunes mais pas dans l'ordi !

mcdelay

Membre enregistré
14 Avril 2010
1
0
Bonjour,

Je pense que ce probléme a deja ete signale , quand j'ouvre mon iTunes plus rien dans la bibliotheque et dans mes podcasts, tout est vide ! Cela arrive aléatoirement. Quelque fois tout est encore present quand j'ouvre iTunes. Cela dit aucun fichier n'est effacé physiquement dans le repertoire iTunes de mon ordi et le lien de la bibliothèque référencé dans les préférences est toujours présent. Je prends soin a chaque ajout de musique de faire un export de ma librairie au format xml donc je peux faire un import facilement des musiques et podcasts. La grosse contrainte de tout ca, c'est que quand je fais une synchro avec mon iphone je dois tout reinporter (donc c long), car mon iphone ne reconnait plus les musiques et podcast contenus dans iTunes.

Je trouve ca assez dingue qu'un tel bug puisse arrivé sur un logiciel ayant une telle renommée ...mais bon ... quelqu'un pourrait-il le donner la meilleur solution pour remedier a ce probleme .. je pourrais etre tres genereux!! Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce souci ...

Merci pour votre aide !