Librairies Arts graphique sur Paris

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mox Folder
  • Date de début Date de début
Essaie la "Leks", près des Halles, juste à la sortie du M° Etienne Marcel !
Désolé, j'ai plus l'adresse exacte... :siffle:

Tu as aussi Artazart dans le 10e, quai de Valmy le long du canal St Martin au niveau de gare de l'Est. Sinon La Hune 170 bd St Germain.

LEKS c'est en sortant des Halles par l'entrée principale, il faut remonter la rue Lescot sur la gauche, vers le nord, et c'est sur le côté gauche de la rue.

à la question qui laissait entendre ceci...
Mox Folder a dit:
Je connais dejà : Artazart dans le 10e quai de valmy, mais ils n'ont plus ce que je cherche en stock.

...j'aime beaucoup la réponse suivante :

jeanba3000 a dit:
Tu as aussi Artazart dans le 10e, quai de Valmy le long du canal St Martin au niveau de gare de l'Est.

:D:D:D :love: :rateau: :siffle:

Tu as aussi la libraire La Hune (170 bd Saint Germain Paris 6 - tel : 01.45.48.80.99.) qui a un très bon rayon dédié aux arts graphiques (tout le haut) et éveidemment la librairie situé au rez de chaussée du centre Pompidou où tous les ouvrages parlent de près ou de loin de ça aussi.
:)
Lock

PS : et je ne parlerai pas d'Artazrt évidemment ;)

PPS : Désolès jemba je viens de vois que tu avais déjà parlé de la hune... Ca m'apprendra à écrire trop vite

Héhé, ça pourrait même être le thème d'un jeu : citer une nouvelle librairie graphique et une déjà citée par le précédent posteur, sur l'air de j'ai-pas-bien-lu-les-posts-antérieurs... ;-)

(Je plaide coupable bien entendu)

jeanba3000 a dit:
Héhé, ça pourrait même être le thème d'un jeu : citer une nouvelle librairie graphique et une déjà citée par le précédent posteur, sur l'air de j'ai-pas-bien-lu-les-posts-antérieurs... ;-)

(Je plaide coupable bien entendu)
OUi ! :up: En plus, l'été, c'est vraiment le moment des jeux cons, on peut pas tomber mieux... :D

Bon vu qu'on a l'air d'expier ses fautes.
Je fais pénitences. Je me fouetterai dès ce soir pendant une demi-heure avec le catalogue de La Hune ;)
Lock